Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 envoi d'un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrre3R
Fou acharné
Fou acharné
avatar

Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: envoi d'un message   Mer 9 Mar - 19:41

Bonjour,

Mon problème :

Je souhaite contacter une entreprise ( www.woodcarverssupply.com en l' occurrence ) Dans la rubrique "Privacy", je trouve bien une adresse mail ( teamwcs@yahoo.com dans mon cas)

* Lorsque je clique sur l'adresse mail que je viens d'indiquer, cette adresse se transforme automatiquement en EMAILADDRESS . Et mon message ne part pas.

* Lorsque je tape l'adresse teamwcs@yahoo.com, le message part. Mais pour l'heure, je n'ai eu aucun retour. Et cela fait 4 fois que j'essaie de les contacter depuis dimanche. En vain.

Quelqu'un aurait-il une explication ? J'imagine mal en effet qu'une entreprise de vente n'ouvre pas sa boîte mail.

Merci à vous.

Pierre III

PS : Do a sans doute deviné pourquoi je tiens tant à les contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: envoi d'un message   Mer 9 Mar - 19:47

Achète en Francais alors

Non, non pas taper ... et ne pas relancer la discussion sur le sujet ... c'était une boutade ...

Si le mail part bien, effectivement , il y a peut être un problème de suivi client ... s'en méfier donc en cas de SAV aussi ... et donc aller voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Patrick Guerin
Fou acharné
Fou acharné
avatar

Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: envoi d'un message   Mer 16 Mar - 0:19

Quand le mail vient de France (ou peut être d'autres pays étrangers ) je ne suis pas sure qu'ils répondent toujours. Dans ma recherche de molette wagner a petit prix, j'ai envoyé 3 mails à 3 sociétés différentes au US et je n'ai jamais eu de réponse !!!
Do les français répondent mais ils sont de 2 à 3 fois plus chers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguerin.fr
Do
Administrateur
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: envoi d'un message   Mer 16 Mar - 7:43

En l'occurence, pour l'exemple de Pierrre, la différence de prix n'est pas aussi forte ... et pour ma part, je me méfie d'une entreprise qui ne répond pas bien ou de façon non fiable lorsque l'achat doit bénéficier d'une garantie avec SAV ... mais c'est à chacun d'évaluer les risques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Patrick le Belge
Fou acharné
Fou acharné
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: envoi d'un message   Mer 16 Mar - 10:12

Je suis du même avis que Do, j'ai un jour eu affaire à quelqu'un qui ne ma répondu que huit jours après l'envoie de mon message, pour un achat... JE ME SUIS FAIT ROULE A PLATE COUTURE, et perdu 12 euros!... Maintenant, si on ne me répond pas dans les deux jours, je passe ailleurs!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: envoi d'un message   

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi d'un message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoi impossible de message privée
» Message en boîte d'envoi envoyé ou pas envoyé ?
» mail bloqué dans boîte d'envoi
» Modalités envoi oiseau
» messages en attente dans la boite d'envoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: