Les fous du bois
pas d'envoie d'image possible ? Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pas d'envoie d'image possible ?

Aller en bas 
+3
Zako
AvD
PAP
7 participants
AuteurMessage
PAP
Fou acharné
Fou acharné
PAP


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:17

Si je souhaite envoyer une image un petit écran blanc apparait sans aucune instruction . Y'a un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://cesvieuxjouetsenboisquibougent.eklablog.com/
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:55

cela met arriver aussi mais c'est revenu 1 heures aprés

_________________

pas d'envoie d'image possible ? Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Zako
Modérateur
Modérateur
Zako


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:00

Moi, ce qui me chicote, c'est de devoir mettre un mot de passe quand je veux mettre une photo, pis c'est même pas le même mot de passe que celui du forum, faque j'ai oublié le mot de passe et je ne peux plus mettre de photos. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:08

Zako voilà ce qui arrive quand on ne le note pas moi je met toujours le même etcomme ça j'oublie pas

_________________

pas d'envoie d'image possible ? Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Zako
Modérateur
Modérateur
Zako


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:10

Moi aussi je met toujours le même, mais le système ne voulait pas l'accepter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:15

Systéme français pas Angais:lol!:

_________________

pas d'envoie d'image possible ? Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Zako
Modérateur
Modérateur
Zako


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:33

Evil or Very Mad au Québec on est Français
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:37

même a Saint-Eustache c'est Français

_________________

pas d'envoie d'image possible ? Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Zako
Modérateur
Modérateur
Zako


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:39

Bin sur, les Anglois ne peuvent même pas prononcer ce nom correctement. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:43

Mort de Rire

_________________

pas d'envoie d'image possible ? Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
PAP
Fou acharné
Fou acharné
PAP


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:23

Zako a écrit:
Moi, ce qui me chicote, c'est de devoir mettre un mot de passe quand je veux mettre une photo, pis c'est même pas le même mot de passe que celui du forum, faque j'ai oublié le mot de passe et je ne peux plus mettre de photos. Sad

jusqu'a présent, je n'ai jamais eu à mettre de mot de passe, ça marchait comme dans le forum précédent.


N.B. Faut pas me changer les habitudes comme ça, j'suis un vieux, faut pas m'secouer . houla

de toute façon, rien de changé pour moi. On verra ça demain.


Dernière édition par PAP le Jeu 3 Sep 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesvieuxjouetsenboisquibougent.eklablog.com/
Zako
Modérateur
Modérateur
Zako


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:25

Dis le pas trop fort......tu pourrais être surpris un bon matin....comme moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PAP
Fou acharné
Fou acharné
PAP


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:31

Zako a écrit:
Dis le pas trop fort......tu pourrais être surpris un bon matin....comme moi. Sad

Un test qui a marché, mais est-ce vraiment la cause ? (a retester)

J'ai coupé l'ordinateur et l'ai relancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesvieuxjouetsenboisquibougent.eklablog.com/
ericdu89
Super fou du bois
Super fou du bois
ericdu89


Date d'inscription : 06/07/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:50

Ben moi je peux pas non plus mettre de photo pis en plus je viens de recevoir un e-mail me disant que mon compte était supprimé sur le forum et peux poster quand même donc je comprends plus rin Grimace
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:47

Je t'ai envoyé une explication par mail, je t'ai juste supprimé un vieux compte qui ne servait plus.

Pour les photos j'espère un bug passager, sinon demain tente une mise à jour de firefox pour voir.

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
PAP
Fou acharné
Fou acharné
PAP


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:12

Fabcecil a écrit:
Je t'ai envoyé une explication par mail, je t'ai juste supprimé un vieux compte qui ne servait plus.

Pour les photos j'espère un bug passager, sinon demain tente une mise à jour de firefox pour voir.

Ca c'était début septembre, depuis, pour moi ça marche ok comme l'ancien forum. Seule chose qui me chagrine :

effacement automatique des "nouveaux messages" à chaque deconnexion. Je ne regarde pas tout à chaque session et tout disparait. Faut-il rester ne jamais se deconnecter pour maitriser le truc ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cesvieuxjouetsenboisquibougent.eklablog.com/
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:16

Oui je sais, ça c'est un problème que je ne maîtrise pas encore. Cela disparaît au bout d'un certain temps, mais je ne sais pas encore combien.

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
anthropovergnat
Pilier des fous
Pilier des fous
anthropovergnat


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:13

Bon, à mon tour de ne pas arriver à poster d'image. J'ai pu en mettre une ce matin, et là plus moyen depuis un moment... pas d'envoie d'image possible ? 618471
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Fou acharné
Fou acharné
froggy


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:39

ce matin, 2 carrés blanc en lieu et place des ref pour envoyer?

les images pouvaient être vues par des mineurs, pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
anthropovergnat
Pilier des fous
Pilier des fous
anthropovergnat


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:00

Ben voilà ! Pourtant toi tu as bien pu poster les photos des portes ouvertes de Roland ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:43

Vous en êtes où les gens? ça remarche?

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
anthropovergnat
Pilier des fous
Pilier des fous
anthropovergnat


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:51

Non, la fenêtre popup reste blanche pas d'envoie d'image possible ? 976292
Revenir en haut Aller en bas
ericdu89
Super fou du bois
Super fou du bois
ericdu89


Date d'inscription : 06/07/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:26

Ça m'arrive également de temps à autres, j'attends et ça remarche au bout d'un certain temps, quelquefois au bout d'un temps certain. Rolling Eyes
Eric
Revenir en haut Aller en bas
anthropovergnat
Pilier des fous
Pilier des fous
anthropovergnat


Date d'inscription : 27/06/2009

pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:10

Bon, je verrai demain. Là il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'envoie d'image possible ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'envoie d'image possible ?   pas d'envoie d'image possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'envoie d'image possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: