Les fous du bois
se réenregistrer Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se réenregistrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

se réenregistrer Empty
MessageSujet: se réenregistrer   se réenregistrer Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:21

Bon jour (au moins pour ce qui en reste)

Tous les débuts de mois il faut se ré-enregistrer sur le site. Bien.
Sauf que je ne comprends pas pourquoi, lorsqu'à ce moment là je remplis toutes les cases ( en fait, comme un nouvel inscrit ) il m'est répondu : "désolé ce nom est déjà pris " ou une formule approchante . Donc impossible de me connecter à ce moment précis.

Je dois donc attendre que dans mes mails apparaisse un avertissement de message auquel j'avais répondu précédemment. Alors seulement je peux me réenregistrer correctement, on ne me demande plus que mon nom d'utilisateur et le mot de passe.

Merci,
PierreIII
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

se réenregistrer Empty
MessageSujet: Re: se réenregistrer   se réenregistrer Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:06

alors là Pierre c'est bien la première fois que je lis ça , il y a un zombie dans ta trapanelle ,je pense que notre ami Fab va se pencher sur ton cas lol!

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
beobois
Fou acharné
Fou acharné
beobois


Date d'inscription : 27/06/2009

se réenregistrer Empty
MessageSujet: Re: se réenregistrer   se réenregistrer Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:11

J'ai jamais eu ce problème... mystère et boule de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

se réenregistrer Empty
MessageSujet: Re: se réenregistrer   se réenregistrer Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:13

Je crois que Pierre confond les termes .... qui prêtent effectivement à confusion car très proches ...

Après certaines mises à jour, on se retrouve devant le forum "fermé" .... Il faut alors alors, non pas s'enregistrer mais SE CONNECTER .....

C'est la grosse différence ....

Et Pierre se retrouvera alors devant la demande qu'il connait bien et qu'il a citée .... Identifiant et mot de passe seulement ....

L'enregistrement n'est à faire qu'une fois au début ...
Ensuite, choisir Connexion ....
se réenregistrer 909755
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

se réenregistrer Empty
MessageSujet: Re: se réenregistrer   se réenregistrer Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:50

OK, merci. Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se réenregistrer Empty
MessageSujet: Re: se réenregistrer   se réenregistrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se réenregistrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: