Les fous du bois
Contrôle d'identité renforcée? Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Contrôle d'identité renforcée?

Aller en bas 
+2
Do
kajacques
6 participants
AuteurMessage
kajacques
Super fou du bois
Super fou du bois
kajacques


Date d'inscription : 12/06/2010

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:49

Bonjour.
Depuis quelques temps, je dois donner mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois que je veux aller sur le forum, même pour consultation.
Est-ce normal?
Cordialement.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajacques.fr/
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:41

As tu coché l'option " se souvenir" ou "garder en mémoire" "connexion automatique" ou autre (je ne me souviens plus ... parce que moi c'est automatique) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:06

"connexion automatique " sous le mot de passe (cocher la petite case) Contrôle d'identité renforcée? 953637

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
kajacques
Super fou du bois
Super fou du bois
kajacques


Date d'inscription : 12/06/2010

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:39

Bonjour, Do, Sdol....et les autres.
La case "connexion automatique" est bien cochée...mais sans effet.
Cordialement.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajacques.fr/
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:56

Alors je te confirme que non, chez moi rien de tel ... ca doit venir de la config de ton ordi (cookies effacés après chaque visite ou autre élément de "sécurité" )
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Francis13
Fou acharné
Fou acharné
Francis13


Date d'inscription : 28/06/2009

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:02

No problemo !!!pour moi idem Do
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Fou acharné
Fou acharné
louki68


Date d'inscription : 24/07/2011

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:34

bonjour

il arrive parfois qu’après une mise a jour de google chrome; firefox; internet explorer; ou autre il faille mémoriser de nouveau, garder en mémoire, se souvenir des mots de passe enfin configurer l'explorateur.

parfois après un nettoyage aussi par ccleaner spybot ou autres logiciels de sécurité.

Dis nous éventuellement quel est ton explorateur internet

Giuseppe
Revenir en haut Aller en bas
kajacques
Super fou du bois
Super fou du bois
kajacques


Date d'inscription : 12/06/2010

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:03

Salut, louki68
C'est Internet explorer
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajacques.fr/
louki68
Fou acharné
Fou acharné
louki68


Date d'inscription : 24/07/2011

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:40

alors voilà ce qui pourrait te venir en aide :

Pour IE


fais mois savoir si ça marche pas.

Giuseppe
Revenir en haut Aller en bas
Alain117
Fou acharné
Fou acharné
Alain117


Date d'inscription : 27/06/2009

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:28

c'est très certainement une histoire de cookies ... voir dans les options d'internet explorer pour les autoriser, les garder, je sais plus trop ... Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:34

Autrement Kajacques dans les rayons "biscuiterie"de toutes les grandes surfaces tu as le choix avec ou sans pépites de chocolat Contrôle d'identité renforcée? 863436

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
kajacques
Super fou du bois
Super fou du bois
kajacques


Date d'inscription : 12/06/2010

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:08

Bonjour.
J'ai cherché du côté des infos de louki68...pas de changement.
Pour les infos de sdol, j'attends les promos chez Lidl!
Cordialement.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kajacques.fr/
louki68
Fou acharné
Fou acharné
louki68


Date d'inscription : 24/07/2011

Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:36

bonjour


Autre solution que j'essaierai dans ton cas et si tu as bien fait cette manipulation:




tu fermes ton IE, tu fermes ton antivirus et ton pare feu . Si tu ne visites pas de sites crenios a ce moment là et si tu ne bosse pas pour le FBI (Fous du Bois Imberbes) aucun risque de virus ou d'attaque extérieure.

Ensuite relance IE en mémorisant saisie automatique + mots de passes, tu vas voir dans option contenu paramètre si les bonnes cases sont cochées. et ensuite tu relance anti virus et pare feu sans fermer IE. Fais des essais d'ouverture du site

ça peut marcher

Giuseppe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité renforcée? Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité renforcée?   Contrôle d'identité renforcée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité renforcée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: