Les fous du bois
Hébergement d'un PDF Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hébergement d'un PDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paco
Super fou du bois
Super fou du bois
Paco


Date d'inscription : 23/12/2009

Hébergement d'un PDF Empty
MessageSujet: Hébergement d'un PDF   Hébergement d'un PDF Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:04

Bonsoir,
ceci s'adresse aux cadors en informatique à la catégorie desquels je suis loin d'appartenir Embarassed Sad
J'ai reçu en PJ sur Outlook express un fichier PDF que j'ai enregistré sous... dans " Mes documents mes images" et je souhaiterais l'envoyer en l'hébergeant dans un MP. Extension: pdf. Servimage me dit: format non autorisé. Comment procéder?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

Hébergement d'un PDF Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'un PDF   Hébergement d'un PDF Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:11

Paco je crois bien que tu peux le faire sur http://www.1fichier.com/
et donne le lien en Mp au sur le forum


_________________

Hébergement d'un PDF Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Super fou du bois
Super fou du bois
Paco


Date d'inscription : 23/12/2009

Hébergement d'un PDF Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'un PDF   Hébergement d'un PDF Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:34

Il n'y a pas plus simple et plus direct en passant quand même par le forum? C'est pour envoyer des vœux assez personnels à certains amis, si j'avais leur adresse mail perso, je l'aurais envoyé par outlook express, mais je ne les ai pas toutes. Je dois donc passer par la messagerie du forum, où les adresses mail n'apparaissent pas... Il y en a presque une vingtaine et je n'en ai que 7!...
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

Hébergement d'un PDF Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'un PDF   Hébergement d'un PDF Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:02

Je regarde ce qu'il est possible de faire.

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

Hébergement d'un PDF Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'un PDF   Hébergement d'un PDF Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:32

Donc je viens de regarder, il y a bien possibilité d'ajouter des fichiers aux messages, mais pas pour des MP.

Moi ce que je te propose c'est de passer par l'hébergement de free, à cette adresse, http://dl.free.fr/ , tu envois ton fichier et tu récupères le lien, une fois ça fait tu peux créer ton MP en ajoutant autant de membres que tu veux et dans ton message et tu y insères le lien de ton pdf.
Sur le site de free le fichier reste en ligne 30 jours après le dernier téléchargement.

Pour infos sur l'hébergement servimg il est possible que d'y mettre des images.

Voilà, tu me diras si cela te convient.

@+

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
Paco
Super fou du bois
Super fou du bois
Paco


Date d'inscription : 23/12/2009

Hébergement d'un PDF Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'un PDF   Hébergement d'un PDF Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:44

J'ai trouvé la solution tout seul comme un grand (1m59!). Merci à Fab et à AVD, mais je ne sais pas manier les liens, sauf pour faire des fagots de sarments excellents pour la grillade. Au lieu de m'entêter dans cette voie, j'ai pris le problème à l'envers à partir de la conclusion:pas de PDF dans servimage, mais des images, donc des jpeg (extrapolation). J'ai donc posé sur internet la question:"comment passer de PDF à JPEG?", et j'ai transformé ce PDF en Jpeg grâce au petit logiciel "PDF creator". Jacky le mentionnait quelque part, mais je n'avais pas pigé ses explications. Donc, pas besoin de s'em... c'est très facile, et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement d'un PDF Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'un PDF   Hébergement d'un PDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement d'un PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: