Les fous du bois
Alice me trompe ! - Page 2 Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alice me trompe !

Aller en bas 
+7
ChtiGG
Alain117
Fabcecil
beobois
Dillinger
ericdu89
pierrre3R
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gounthar
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 29/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-16, 21:30

Concernant le mode plan, j'ai peut être rêvé... Alice me trompe ! - Page 2 137366
J'appelle peut-être un chat un chien...
Aller sur Édition > Navigateur (ou F5).
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-16, 21:34

Ha oui, il y a quelques mois que la 3.1 est sortie.

J'en avait aussi marre d'acheter des logiciels pour m'en servir 4 fois dans l'année, forcément je suis open Alice me trompe ! - Page 2 71965

Je vais aussi installer ubuntu 9.10, mais j'ai quelques soucis avec mon disque dur.

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
anthropovergnat
Pilier des fous
Pilier des fous
anthropovergnat


Date d'inscription : 27/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-17, 06:47

gounthar a écrit:
Concernant le mode plan, j'ai peut être rêvé... Alice me trompe ! - Page 2 137366
J'appelle peut-être un chat un chien...
Aller sur Édition > Navigateur (ou F5).

Je ne sais peut-être pas m'en servir, mais je ne vois a priori rien d'équivalent. Alice me trompe ! - Page 2 976292
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-17, 07:25

Pour passer sur Zimbra, pour moi, ça c'est fait dans l'instant ... en étant chez free ...

et j'ai plutôt tendance à faire comme Olivier ... utiliser aussi des comptes gratuits en plus de celui rattaché au FAI ...

Pierre, tu nous diras ou tu en es ???

Qu'en pensent certains, si Pierre se faisait une adresse gratos et parfois on peut y paramétrer de récupérer les mails d'un autre compte ???
Ce serait à tenter ???
Gmail le propose en tous cas ... je viens de vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-17, 07:32

Au risque de me répéter, thunderbird le fait très bien, paramétrer plusieurs comptes, j'ai une douzaine de comptes/adresses mails dessus.

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
ChtiGG
Modérateur
Modérateur
ChtiGG


Date d'inscription : 27/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-17, 23:10

Fabcecil a écrit:
Ha oui, il y a quelques mois que la 3.1 est sortie.

J'en avait aussi marre d'acheter des logiciels pour m'en servir 4 fois dans l'année, forcément je suis open Alice me trompe ! - Page 2 71965

Je vais aussi installer ubuntu 9.10, mais j'ai quelques soucis avec mon disque dur.

j'en suis encore à la version 9.04 mais je vais bientôt faire la mise à jour...mais il me faut du temps pour télécharger...dans la 9.04, c'est encore Openoffice 3.0.1.

_________________
ChtiGG
J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.Alice me trompe ! - Page 2 Linux-12
"Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-18, 07:41

Pourquoi te faut-il du temps pour télécharger? tu est encore en bas débit sur Lille Alice me trompe ! - Page 2 71965

Si tu trouve ça plus pratique je t'envoie un live cd

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
anthropovergnat
Pilier des fous
Pilier des fous
anthropovergnat


Date d'inscription : 27/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-18, 10:05

Ca râle tellement qu'il en est question sur rue89
Revenir en haut Aller en bas
gounthar
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 29/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-18, 10:26

Accès à Zimbra perturbé Mise à jour en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-18, 12:59

Bonjour,
Sincèrement, je me sens tout petit quand j'imagine votre maestria à comprendre les arcanes de tous les faits relatés.
Je vous remercie encore de m'avoir, au moins dans les grandes lignes, permis de suivre un peu l'enjeu de ce nid à frelons.
Pour l'heure, je galère toujours sur Alice. Ce matin, j'avais un message "migration zimbra" auquel j'ai répondu positivement ; mais là à midi, j'ai toujours la moue stupide d'Alice qui me demande toutes mes coordonnées. Et bien entendu, tous mes anciens messages n'ont toujours pas réapparu.
Mais au moins, je peux lire et répondre à ceux reçus récemment.

Pierre, plus fataliste qu'il ne pensait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiGG
Modérateur
Modérateur
ChtiGG


Date d'inscription : 27/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-18, 21:23

Fabcecil a écrit:
Pourquoi te faut-il du temps pour télécharger? tu est encore en bas débit sur Lille Alice me trompe ! - Page 2 71965

bin, ens'momin, ch'est plutôt eul drache qu'est en haut débit Alice me trompe ! - Page 2 909755

_________________
ChtiGG
J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.Alice me trompe ! - Page 2 Linux-12
"Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-18, 22:12

Il pleut chez vous? nous nada. Alice me trompe ! - Page 2 71965

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
Alain117
Fou acharné
Fou acharné
Alain117


Date d'inscription : 27/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-19, 09:09

Bonjour à tous,

Pour moi pas de soucis, j'ai fait la transition sous zimbra et ça passe bien ... accès par le webmail sans problème ... par contre je ne peux pas vous dire pour l'accès normal par outlook, depuis le début de la semaine je tourne avec un ordi portable en provisoire ... je vous dirai ça à la reprise avec mon ordi habituel en fin de semaine Alice me trompe ! - Page 2 959773
Revenir en haut Aller en bas
ChtiGG
Modérateur
Modérateur
ChtiGG


Date d'inscription : 27/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-19, 10:42

Fabcecil a écrit:
Il pleut chez vous? nous nada. Alice me trompe ! - Page 2 71965

bin, forcément ti tu vois pu rin, tu quittes plus tin bar Alice me trompe ! - Page 2 909755

_________________
ChtiGG
J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.Alice me trompe ! - Page 2 Linux-12
"Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-19, 13:04

Harrrgggg, je suis grillé Alice me trompe ! - Page 2 Lol

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
gounthar
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 29/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-25, 10:38

Migration mails : Iliad a entendu les abonnés Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alain117
Fou acharné
Fou acharné
Alain117


Date d'inscription : 27/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-11-25, 18:35

Merci pour le lien Gounthar, Alice me trompe ! - Page 2 953637 j'avais une adresse qui ne marchait plus, apparement, elle devrait "redémarrer" ... dur-dur ces changements, surtout qu'ils ne prennent pas des gants avec leurs clients ... Alice me trompe ! - Page 2 618471
Revenir en haut Aller en bas
gounthar
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 29/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 14:44

Migration. En quoi ça consiste?
Revenir en haut Aller en bas
anthropovergnat
Pilier des fous
Pilier des fous
anthropovergnat


Date d'inscription : 27/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 15:07

gounthar a écrit:
Migration. En quoi ça consiste?

A se gratter à moitié ! C'est notamment très connu à propos des oiseaux migrateurs, dont les pattes sont trop courtes pour leur permettre de se gratter plus de la moitié du dos.
Revenir en haut Aller en bas
gounthar
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 29/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 15:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gounthar
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 29/06/2009

Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime2010-03-09, 10:35

Bonjour,

ça bouge un peu chez Alice:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice me trompe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice me trompe !   Alice me trompe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice me trompe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: