bonjour a tous j essaye de de retrouve un sujet . mais je ne mais plus la main dessus et je sais plus sur quelle sujet il a etais mis j essaye de le trouve comme ca mais ca vas pas , je n obtient y a t il une facon pour les retrouves je sais que c etais une liste de founiture . a lolobios , je cherche .
AvD Modérateur
Sujet: Re: infos aide du forum Mer 16 Déc - 15:27
c'est pas facile de te suivre si tu ne sais plus quel sujet et de quel fourniture parle tu
Sujet: Re: infos aide du forum Mer 16 Déc - 16:12
bonjour a tous . oui TTKDO m avais fait une liste avec des fournitures genre stylo je ne le retrouve pas alord je t explique pas ma m ennerve de ne pas trouve en plus ca fait pas de temps que je chereche en lolobois et pas la pour m aide . a + lolobois
AvD Modérateur
Sujet: Re: infos aide du forum Mer 16 Déc - 16:24
demande a TTKDO en MP
Sujet: Re: infos aide du forum Mer 16 Déc - 17:09
Fabcecil a fait une liste d'outils de sculpture : rubrique sculpture.
_________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
Lolobois Super fou du bois
Sujet: Re: infos aide du forum Mer 16 Déc - 18:46
bonjour a tous . c est ce que j ai fait j ai envoyer mp c est madame lolobois qui la fait en plus elle est au travaille elle est geniale cette madame lolobois et moi j ai mauvais caractere c est pour ca que des fois quand je veut faire un message je prefere lui demande parcque moi c est loupe a +