Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

géolocalisation liste rouge (comme le téléfon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco
Super fou du bois
Super fou du bois

MessageSujet: géolocalisation liste rouge (comme le téléfon)   Dim 23 Aoû - 18:17

Bonjour,
je ne suis pas vexatile, mais je découvre que ne suis plus géolocalisé: j'apprends (vieux motard que j'aimais) que depuis 2010 il y a une nouvelle carte (pourtant je ne sais plus à quelle occasion j'ai consulté et constaté que j'étais toujours là) mais cette fois je constate qu'il n'y a plus d'adresse... Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Fou acharné
Fou acharné

MessageSujet: Re: géolocalisation liste rouge (comme le téléfon)   Lun 24 Aoû - 21:41

Salut Paco,

je suis aller voir à mon tour... ouf je suis toujours présent... mais il n'y a plus les détails que j'avais fournis comme localisation notamment. Y aurait il eu des changements ?
sdol1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: géolocalisation liste rouge (comme le téléfon)   Lun 24 Aoû - 23:50

non je ne pense pas , j'irai demain voir les archives , mais je crois me souvenir que c'est extérieur au forum , puisque nous ne pouvons pas faire de clic sur les pseudos pour revenir au profil , et nous ne pouvons pas corriger les changements de "Domicile " en cas de transhumance , il faut se recréer une autre géolocalisation .......
Paco
Super fou du bois
Super fou du bois

MessageSujet: Re: géolocalisation liste rouge (comme le téléfon)   Mar 25 Aoû - 13:03

Je n'ai pas fait de changement de domicile, simplement celui que j'avais indiqué a disparu. Après m'être identifié, j'ai fait "éditer" et mon profil s'est affiché dans son intégralité. Donc les paramètres ont bien été enregistrés. Mais à l'ouverture par la carte,seuls les loisirs apparaissent. C'est pas un bug, ça? Sniff! C'est pas juste (coquille de Calimero à disposition)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: géolocalisation liste rouge (comme le téléfon)   

géolocalisation liste rouge (comme le téléfon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1