Les fous du bois
avertissement Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 avertissement

Aller en bas 
+3
sdol1
AvD
paesch
7 participants
AuteurMessage
paesch
Fou acharné
Fou acharné
paesch


Date d'inscription : 28/03/2011

avertissement Empty
MessageSujet: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:03

bonjour,
suis-je dans la bonne rubrique?
voila mon problème: depuis quelques temps je ne reçois plus d'avertissement quand un nouveau message arrive dans une rubrique ou j'ai posté.
y-a-t-il eu quelque chose de changé (de ma part sans que j'y prenne garde) ou dans les procédures du forum? Marteau
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:06

regarde dans ton profil préférence

Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés et tu met oui

_________________

avertissement Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
paesch
Fou acharné
Fou acharné
paesch


Date d'inscription : 28/03/2011

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:17

merci de ta réponse, mais après contrôle de mon profil, tout est bien coché pour que ça marche.
ça doit venir d'autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
paesch
Fou acharné
Fou acharné
paesch


Date d'inscription : 28/03/2011

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 11:41

est-ce que je suis le seul dans ce cas? si oui cela proviendrai de chez moi. j'ai noté que les derniers messages que j'ai reçu datent du 21 décembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:07

personne à ce jour n'a signalé de problème Pierre donc je pense que peut être tes cookies ne sont pas à jour , en ce jour d'épiphanie essaie avec des galettes tu auras peut être la fève Siffler
, blague à part je suis allé voir ton profil tout semble en bon ordre , mais pour avoir eu un précédent regarde un peu dans tes indésirables ,j'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:09

essaie de t'envoyer un MP , de mon coté je vais le faire de suite

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
ben 59
Fou acharné
Fou acharné
ben 59


Date d'inscription : 13/07/2014

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:16

bonsoir ,j'ai eu le problème pendant une quinzaine de jour ,je ne recevais même pas les avertissements de mes propres sujets ,c'est visiblement rentré dans l'ordre et tant mieux ! ah ces fêtes de fin d'année .Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:34

idem, cela arrive épisodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Francis13
Fou acharné
Fou acharné
Francis13


Date d'inscription : 28/06/2009

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:46

Pas de pb ,je reçois bien.

Essaie de te déconnecter et de te reconnecter avec ton mot de passe.

Des fois cela suffit, j'ai fais ça car la couleur bleu des messages non lus ne fonctionnait plus, et ça a marché.
Fr13

Revenir en haut Aller en bas
paesch
Fou acharné
Fou acharné
paesch


Date d'inscription : 28/03/2011

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:37

merci pour votre aide. j'ai fait une nouvelle connexion, apparemment le problème persiste. je vais attendre un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:07

quel serveur as tu Pierre ? je viens de vérifier ton profil tout est bon la seule chose que j'ai modifié c'est ton fuseau horaire tu étais en Afrique

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
paesch
Fou acharné
Fou acharné
paesch


Date d'inscription : 28/03/2011

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:15

Mon système d'exploitation est Windows 10, ma messagerie Mozilla thunderbird et mon opérateur Orange. La seule chose qui a changé c'est le passage à Windows 10.
Merci Jacky de la peine que tu prends pour essayer de résoudre mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:28

alors j'ai exactement les mêmes pansements que toi et la seule chose que j'ai eu à faire a été de mettre thunderbird pour W10 et faire sauté google de riche pour reprendre google de base et surtout faire pêter bing et autres verrues qui poluent Thunderbird en mettant en place adblock

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
paesch
Fou acharné
Fou acharné
paesch


Date d'inscription : 28/03/2011

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:56

j'ai regardé, il n'y a pas bing ni d'autres extensions, j'ai téléchargé adblock, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose. qu'appelles-tu google de riche et google de base?
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:12

regarde et télcharge Java pour window 10 je viens de voir que certaine fonction n'éxistait plus sur mon ordi depuis que j'ai réinstallé w10 et la mise en cause était l'absence de Java qui ne permettait plus de consulter certain site .attention décroche Yahoo dans la mise place

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
ben 59
Fou acharné
Fou acharné
ben 59


Date d'inscription : 13/07/2014

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:26

bonsoir ,cette fois ,je ne reçois plus rien du tout depuis 3 jours ??? et idem des autres forums ???
Revenir en haut Aller en bas
paesch
Fou acharné
Fou acharné
paesch


Date d'inscription : 28/03/2011

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:53

je ne reçois plus rien des fous ni du forum de sculpture depuis le 21 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
ben 59
Fou acharné
Fou acharné
ben 59


Date d'inscription : 13/07/2014

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:02

bizarre ,bizarre ,j'avais épisodiquement des ruptures avec le forums des fous ! mais là ,plus rien du tout et pas mieux du forum de la sculpture sur bois qui ,jusqu'ici ne posait pas de problème ?? bon ,y suffit de visiter régulièrement ,mais je le signale ,c'est peut être contagieux Shocked Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilma
Super fou du bois
Super fou du bois
gilma


Date d'inscription : 30/01/2015

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:12

oui cela m'arrive parfois,
tout comme des dificultés a acceder a ma boite e mail..................

et encore, ma chance c'est de ne pas etre riche..................
je suis donc resté avec xp pro sur un ordi..............
et seven sur l'autre............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilma.forumactif.com
paesch
Fou acharné
Fou acharné
paesch


Date d'inscription : 28/03/2011

avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:02

il me semble que les deux forums sont construits sur la même base. celà explique peut-être que les deux n'envoient plus de notifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement Empty
MessageSujet: Re: avertissement   avertissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement pour site à risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: