Les fous du bois
antivirus  Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 antivirus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

antivirus  Empty
MessageSujet: antivirus    antivirus  Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:35

en répondant au poste de Kiork , j'ai vu dans le coin supérieur droit de mon écran une incrémentation sur la sigle de mon antivirus Avira , je suis allé voir , il me bloquait des informations , j'ai viré Avast qui me spamait des informations d'inscription de nouveau fou , et maintenant Avira me fait la même chose , vraiment là aussi ou est la solution , je me pose la question j'étais étonné de voir le forum autant au repos ......je suis passé par Norton et Kapersky pro que j'ai dû quitté ils me ralentissaient trop ma bête et me dirigeait les messages en spam , si bien que j'étais obligé tous les matin de faire le tour de la ligne spam et indésirable pour savoir ce qui s'était passé la veille .....
Revenir en haut Aller en bas
kiork
Super fou du bois
Super fou du bois
kiork


Date d'inscription : 22/10/2010

antivirus  Empty
MessageSujet: Re: antivirus    antivirus  Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:02

Avant j'ai eu aussi le même problème , on m'avait conseillé Windows deffender , je crois , et ça a marché .
Maintenant ubuntu et plus de problème de virus et de spam , et tant que maintenant j'en suis hyper contant et mon pc a retrouvé toute sa vigueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain117
Fou acharné
Fou acharné
Alain117


Date d'inscription : 27/06/2009

antivirus  Empty
MessageSujet: Re: antivirus    antivirus  Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:15

bonjour,
je ne sais pas avec les autres antivirus, mais avec Avast, c'est l'adresse de l'expéditieur qui provoque la mise dans les spams d'un message ... si tu fais clic droit sur le message dans les spams, tu as une ligne pour "mettre l'expéditeur dans les autorisés" (ou kekchoz du genre) et au prochain, il reste dans la boite de réception ... doit y avoir le même genre de manip avec les autres je pense ... Wink




Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

antivirus  Empty
MessageSujet: Re: antivirus    antivirus  Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:34

tout à fait Alain , mais le problème c'est de s'en apercevoir trop tard , genre rendez vous ....

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antivirus  Empty
MessageSujet: Re: antivirus    antivirus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antivirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: