Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ou est le choix ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kastyvar
Fou acharné
Fou acharné

MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Jeu 31 Mai 2018 - 9:56

Jacky, est-ce que tu ne peux pas envoyer un MP à cette personne pour lui demander son adresse de messagerie ? Cela te permettra ensuite de lui envoyer ton dossier volumineux...
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Jeu 31 Mai 2018 - 10:25

oui bien sur il y a ce choix , mais si la personne n'a pas coché la case être avertit des messages personnels dans son profil , j'ai des messages en souffrance depuis plusieurs mois voir plus d'un an avec quelques fous qui se connecte quand ils ont les deux pieds pris dans la glace devant leur ordinateur Mort de Rire ou qui ne regarde pas les boutons en haut de la barre ,
un grand nombre de lecteurs du forum procrastinateurs en puissance ne regarde que le poste qui les intéresse il leur arrivent même de poser des questions de venir lire les réponses sans même passer par la case "MERCI" après avoir eu le renseignement ........Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kastyvar
Fou acharné
Fou acharné

MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Jeu 31 Mai 2018 - 10:42

Pas cool… Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire alors si tu ne vas pas voir régulièrement le forum… Mais c'est vrai, j'en connais qui sont complètement réfractaires aux ordinateurs. Et un p'tit merci, ça fait toujours plaisir, ce n'est pas très compliqué à faire...
eul' riolu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ven 1 Juin 2018 - 2:59

kastyvar a écrit:
Jacky, est-ce que tu ne peux pas envoyer un MP à cette personne pour lui demander son adresse de messagerie ? Cela te permettra ensuite de lui envoyer ton dossier volumineux...
Hé oui mais quand un membre a perdu son mot de passe ou son identifiant (ça arrive souvent) il est bien inutile de lui envoyer un mp puisqu'il ne peut pas l'ouvrir.Marteau
En général ces gens là n'ont plus qu'une solution pour contacter les admins, c'est soit un rapport sur un message ou un e-mail de contact. Marteau Et on se trouve coincé.

http://www.apiculture-france.com/
kastyvar
Fou acharné
Fou acharné

MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ven 1 Juin 2018 - 9:55

Ben faut être organisé… J'ai un logiciel coffre-fort qui contient mes identifiants & mes mots de passe, du coup, je n'en retient qu'un. Et puis sinon, tu t'inscris à nouveau comme un nouveau membre...
eul' riolu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ven 1 Juin 2018 - 21:57

kastyvar a écrit:
... Et puis sinon, tu t'inscris à nouveau comme un nouveau membre...
Hé bien non ! Ce n'est pas possible, puisque ton adresse courriel est déjà prise par ton ancien pseudo. Marteau

http://www.apiculture-france.com/
kastyvar
Fou acharné
Fou acharné

MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ven 1 Juin 2018 - 22:06

Bon, sans vouloir insister… J'ai plein d'adresses de messagerie… Celle que vous avez n'est pas mon adresse "officielle", c'est celle qui m'a servi quand j'ai cherché une maison dans le Haut-Var. J'en ai une autre pour les commandes internet, et une officielle. Plus une autre que SFR m'a imposé quand j'ai déménagé, mais je ne l'ai diffusé à personne. Donc j'en surveille 3 en permanence, un peu gonflant je l'admet…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   

Ou est le choix ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2