Les fous du bois
Ou est le choix ? - Page 2 Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ou est le choix ?

Aller en bas 
+7
pignonsverts
locobois
did36
sdol1
kastyvar
Do
Gégé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous



Date d'inscription : 25/02/2018

Ou est le choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ou est le choix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:56

Jacky, est-ce que tu ne peux pas envoyer un MP à cette personne pour lui demander son adresse de messagerie ? Cela te permettra ensuite de lui envoyer ton dossier volumineux...
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Ou est le choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ou est le choix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:25

oui bien sur il y a ce choix , mais si la personne n'a pas coché la case être avertit des messages personnels dans son profil , j'ai des messages en souffrance depuis plusieurs mois voir plus d'un an avec quelques fous qui se connecte quand ils ont les deux pieds pris dans la glace devant leur ordinateur Mort de Rire ou qui ne regarde pas les boutons en haut de la barre ,
un grand nombre de lecteurs du forum procrastinateurs en puissance ne regarde que le poste qui les intéresse il leur arrivent même de poser des questions de venir lire les réponses sans même passer par la case "MERCI" après avoir eu le renseignement ........Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Ou est le choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ou est le choix ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:42

Pas cool… Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire alors si tu ne vas pas voir régulièrement le forum… Mais c'est vrai, j'en connais qui sont complètement réfractaires aux ordinateurs. Et un p'tit merci, ça fait toujours plaisir, ce n'est pas très compliqué à faire...
Revenir en haut Aller en bas
eul' riolu
Modérateur
Modérateur
eul' riolu


Date d'inscription : 28/06/2009

Ou est le choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ou est le choix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:59

kastyvar a écrit:
Jacky, est-ce que tu ne peux pas envoyer un MP à cette personne pour lui demander son adresse de messagerie ? Cela te permettra ensuite de lui envoyer ton dossier volumineux...
Hé oui mais quand un membre a perdu son mot de passe ou son identifiant (ça arrive souvent) il est bien inutile de lui envoyer un mp puisqu'il ne peut pas l'ouvrir.Marteau
En général ces gens là n'ont plus qu'une solution pour contacter les admins, c'est soit un rapport sur un message ou un e-mail de contact. Marteau Et on se trouve coincé.

_________________
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apiculture-france.com/
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Ou est le choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ou est le choix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:55

Ben faut être organisé… J'ai un logiciel coffre-fort qui contient mes identifiants & mes mots de passe, du coup, je n'en retient qu'un. Et puis sinon, tu t'inscris à nouveau comme un nouveau membre...
Revenir en haut Aller en bas
eul' riolu
Modérateur
Modérateur
eul' riolu


Date d'inscription : 28/06/2009

Ou est le choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ou est le choix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:57

kastyvar a écrit:
... Et puis sinon, tu t'inscris à nouveau comme un nouveau membre...
Hé bien non ! Ce n'est pas possible, puisque ton adresse courriel est déjà prise par ton ancien pseudo. Marteau

_________________
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apiculture-france.com/
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Ou est le choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ou est le choix ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:06

Bon, sans vouloir insister… J'ai plein d'adresses de messagerie… Celle que vous avez n'est pas mon adresse "officielle", c'est celle qui m'a servi quand j'ai cherché une maison dans le Haut-Var. J'en ai une autre pour les commandes internet, et une officielle. Plus une autre que SFR m'a imposé quand j'ai déménagé, mais je ne l'ai diffusé à personne. Donc j'en surveille 3 en permanence, un peu gonflant je l'admet…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est le choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est le choix ?   Ou est le choix ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le choix ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: