Les fous du bois
Mise à jour du forum Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du forum

Aller en bas 
+12
gilma
Jean-Pierre
kastyvar
cade54
Panda
pierrre3R
Joël_51
paesch
ChtiGG
Do
sdol1
the_farmer_for_ever
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:43

Pour votre information, je suis en train de procéder à la mise à jour des boutons du forum.

Cette opération va s'étaler sur quelques jours… pas besoin de nettoyer vos lunettes ou de chercher à régler votre navigateur, ces derniers n'y sont pour rien.

Je vous tiendrai informé dès que j'aurai terminé.


_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:06

Merci de l'info David.
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:39

Le rafraichissement du sapin de Noël est une reussite, bon travail David 🎄👍

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:19

Merci Chef, encore bien avancé aujourd'hui. J'espère que nos membres du forum apprécieront.

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:37

Tout a fait David c'est plus lisible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:50

oui mais tu as un vieux bout de bois dans tes boutons perso Mort de Rire

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:18

Bravo et merci David ! Beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:36

Oui je vais m'occuper de ces derniers boutons.....

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:44

Voilà c'est terminé. Les boutons ont normalement été tous mis à jour…. sauf loupé mais ne pas hésiter à me le signaler.

Les boutons obsolètes ont été retirés : Adresse AIM, Yahoo Messener

MSN Messenger n'existe plus et un bouton est à dispo pour son remplaçant Skype.

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
ChtiGG
Modérateur
Modérateur
ChtiGG


Date d'inscription : 27/06/2009

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:59

Excellent David Okay je vois que tu as rajouté le bouton "en ligne", c'est plus facile que d'aller au bout du forum pour voir qui est connecté...

_________________
ChtiGG
J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.Mise à jour du forum Linux-12
"Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
paesch
Fou acharné
Fou acharné
paesch


Date d'inscription : 28/03/2011

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:01

je le vois pas le bouton en ligne ? il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël_51
Super membre
Super membre
Joël_51


Date d'inscription : 05/02/2013

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:05

paesch a écrit:
je le vois pas le bouton en ligne ? il est où ?
à droite du bouton vitrine, visible uniquement quand l'utilisateur est en ligne

Mais ça ne respecte pas la préférence de l'utilisateur "Cacher sa présence en ligne"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joe.issy/
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:26

J'ai pas compris grand chose, mais j'aime bien les trucs en rouge bien voyants Okay
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Super fou du bois
Super fou du bois
Panda


Date d'inscription : 14/03/2018

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:00

C'est beaucoup plus lisible ainsi, merci pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:46

Bonsoir David, ne serait-il pas possible de faire le même changement pour les boutons : Prévisualiser, Brouillon et Envoyer.
Enfin si cela est possible, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiGG
Modérateur
Modérateur
ChtiGG


Date d'inscription : 27/06/2009

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:55

Joël_51 a écrit:
Mais ça ne respecte pas la préférence de l'utilisateur "Cacher sa présence en ligne"

la question qui se pose est : " Pourquoi cacher sa présence en ligne Question " ça fait un peu faux jeton, non Siffler

_________________
ChtiGG
J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.Mise à jour du forum Linux-12
"Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:17

Ouestla question il y a toujours été ce signalement en ligne, même si tu n'es pas mentionné en bas,

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:54

@ChtiGG : Le bouton "En ligne" était déjà bien présent, j'en ai simplement redessiné un nouveau et l'ait mis à la place. Du coup, comme ils sont plus lisibles… on les remarque Very Happy

@Joël_51 : "Mais ça ne respecte pas la préférence de l'utilisateur "Cacher sa présence en ligne"
Je ne connais pas ce détail là… mais suis preneur d'info car curieux de nature

@Silure36 : "Bonsoir David, ne serait-il pas possible de faire le même changement pour les boutons : Prévisualiser, Brouillon et Envoyer"

Hé non malheureusement car ils sont dans des "modèles" sur lesquels nous n'avons pas la main.

Merci à tous pour vos encouragements.

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:12

Merci encore David !

@Joël_51 : "Mais ça ne respecte pas la préférence de l'utilisateur "Cacher sa présence en ligne"
Je ne connais pas ce détail là… mais suis preneur d'info car curieux de nature

Chaque membre règle cela dans son profil mais pour tous les membres, même avec le bouton "en ligne" vous ne verrez que les personnes qui l'ont autorisé dans leur profil. Seuls les modérateurs voient tout le monde pour une question de surveillance justement en tant qu'outil de modération. Et cela n'est pas décidé par nous mais par tous les hébergeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Joël_51
Super membre
Super membre
Joël_51


Date d'inscription : 05/02/2013

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:01

Do a écrit:
Chaque membre règle cela dans son profil mais pour tous les membres, même avec le bouton "en ligne" vous ne verrez que les personnes qui l'ont autorisé dans leur profil. Seuls les modérateurs voient tout le monde pour une question de surveillance justement en tant qu'outil de modération. Et cela n'est pas décidé par nous mais par tous les hébergeurs ...
Merci Do,
Alors peut-être que je vois mon propre status "en ligne", mais que les autres (hors admins) ne le voient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joe.issy/
cade54
Fou acharné
Fou acharné
cade54


Date d'inscription : 17/12/2012

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:09

Beau boulot de mise à jour, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ebpv83.wixsite.com/ebpv
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:54

Merci David pour tout cela Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Fou acharné
Fou acharné
Jean-Pierre


Date d'inscription : 04/10/2009

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:35

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpcabrera.fr
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:41

Je suis assez parano de nature et encore plus dans le domaine informatique qui m'est étrange... donc suspect.
La remarque de Joël m'a donc interpellé.
Un "expert" pourrait-il m'indiquer en pas à pas, comment opérer concrètement pour que je ne sois pas reconnu "en ligne" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gilma
Super fou du bois
Super fou du bois
gilma


Date d'inscription : 30/01/2015

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:10

avec un masque et des gants.................
ca devrait le faire...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilma.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place de l'HTTPS sur le forum des fous du bois
» Les pas à pas du Forum
» Ancien forum
» video sur le forum
» contact au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: