Les fous du bois
Ecran qui sautille Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecran qui sautille

Aller en bas 
+2
Txoria
pierrre3R
6 participants
AuteurMessage
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

Ecran qui sautille Empty
MessageSujet: Ecran qui sautille   Ecran qui sautille Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:27

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 10 jours que j'ai un mal fou à stabiliser l'image. Sans que j'intervienne, l'image glisse frénétiquement soit vers le haut soit vers le bas, comme si l'écran avait la Saint Guy. C'est particulièrement énervant. Cela concerne toutes les applications.
Y aurait-il un remède simple à mettre en oeuvre pour stabiliser l'image et redevenir maître de la flèche ?

Bonne première en déconfinement

Revenir en haut Aller en bas
Txoria
Fou acharné
Fou acharné
Txoria


Date d'inscription : 28/12/2012

Ecran qui sautille Empty
MessageSujet: Re: Ecran qui sautille   Ecran qui sautille Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:43

Ce doit être ton moniteur qui s'impatiente!
Essaies, si tu le l'as pas déjà fait de le débrancher et rebrancher et si ça persiste essayer de déterminer si c'est le moniteur où l'unité centrale avant de prendre toute décision.
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

Ecran qui sautille Empty
MessageSujet: Re: Ecran qui sautille   Ecran qui sautille Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:20

Merci Txoria,

Débrancher/rebrancher, je devrais en être capable

Pour les deux autres options, faudra que mon gendre soit autorisé à faire plus de 100km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerbost
Fou acharné
Fou acharné
kerbost


Date d'inscription : 28/06/2009

Ecran qui sautille Empty
MessageSujet: Re: Ecran qui sautille   Ecran qui sautille Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:30

Ca peut également venir tout simplement de la souris ? si l'image défile faire un "clic" sur la molette centrale … sinon attendre le gendre !
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Ecran qui sautille Empty
MessageSujet: Re: Ecran qui sautille   Ecran qui sautille Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

kerbost a écrit:
Ca peut également venir tout simplement de la souris ?  si l'image défile faire un "clic" sur la molette centrale … sinon attendre le gendre !

Plus 1

J'ai parfois ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Ecran qui sautille Empty
MessageSujet: Re: Ecran qui sautille   Ecran qui sautille Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:23

C,'est un vieux mulot atteint de la maladie de Parkinson 😱

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Ecran qui sautille Empty
MessageSujet: Re: Ecran qui sautille   Ecran qui sautille Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:32

Pierre, tu peux effectivement simplement débrancher les câbles l'un après l'autre pour ne pas te mélanger. Tu ne crains pas grand chose car il y a sur les fiches un équivalent d'un détrompeur…. le nom veut tout dire.

Est ce que ton écran est ancien ? Je cherche à savoir si tu peux le dégausser… est ce un plat ou un cathodique ?

Est ce que tu as des enceintes à proximité ? Le champs électromagnétique peut causer ce type de comportement également… je parle par expérience Very Happy

Enfin est ce que le pilote de ta carte graphique est bien à jour et la fréquence de rafraichissement optimisé ? Je sais, je commence peut être à parler un peu chinois mais c'est une piste également Question

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

Ecran qui sautille Empty
MessageSujet: Re: Ecran qui sautille   Ecran qui sautille Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:43

Merci à vous Okay
En attendant, je conserve vos réponses, à l'attention de mon gendre et de ma fille qui maîtrisent mieux "le chinois informatique " Smile Mais les limites géographiques imposées par le Corono me feront encore un peu attendre
Le coup de ma souris, je vais tenter, ça c'est encore à ma portée.

Allez, je m'en vais transférer vos messages dans Word, ou mieux, les recopier manuellement, au casz'où le forum tombait en panne d'ici leur venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran qui sautille Empty
MessageSujet: Re: Ecran qui sautille   Ecran qui sautille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran qui sautille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblote sur l'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: