Les fous du bois
les boules de chez boules ,  Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les boules de chez boules ,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

les boules de chez boules ,  Empty
MessageSujet: les boules de chez boules ,    les boules de chez boules ,  Icon_minitimeSam 31 Juil 2021, 14:49

après les conférences de Besançon , le président des TFC a proposé contre paiement un enregistrement de toutes les conférences démonstration de cette rencontre  pour la modique somme de 20€ , seulement la clé est en lecture MKV et après avoir téléchargé le logiciel adapté pour window10  et bien la clé est vide de chez vide rien n'est enregistré , la garantie ne rentre pas en ligne de compte donc c'est une clé fantôme qui est en ma possession ,agrrr agrrr , fier comme Artaban je proposais à notre amie Renée de me pencher  sur cette vidéo en sa compagnie Mercredi au cours d'une petite rencontre de la journée .......les boules de chez boules ....


_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky


Dernière édition par sdol1 le Lun 02 Aoû 2021, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Fou acharné
Fou acharné
JJ


Date d'inscription : 27/06/2009

les boules de chez boules ,  Empty
MessageSujet: Re: les boules de chez boules ,    les boules de chez boules ,  Icon_minitimeDim 01 Aoû 2021, 17:25

tu as acheté du vent ? Mort de Rire

Clou
Revenir en haut Aller en bas
burgond
Membre
Membre



Date d'inscription : 27/06/2009

les boules de chez boules ,  Empty
MessageSujet: Re: les boules de chez boules ,    les boules de chez boules ,  Icon_minitimeDim 01 Aoû 2021, 19:44

En réponse à Jacky,
Le ¨résident ATFC ne t'as jamais proposé de te vendre une clé des conférences de notre fête du tournage sur bois qui se déroule actuellement à DOLE.
Les clés sont réservées exclusivement aux adhérents ATFC. Alors n'écrit pas que je t'ai vendu une clé.
Adresse toi à la personne qui te l'a vendue. Les clés que je vend sont opérationnelles.
Salutations
Président ATFC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boules de chez boules ,  Empty
MessageSujet: Re: les boules de chez boules ,    les boules de chez boules ,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boules de chez boules ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes impressions premières chez les fous
» Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free
» Maintenance en cours chez notre hébergeur à compter du 24 août 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: