Les fous du bois
Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images

Aller en bas 
+4
the_farmer_for_ever
kissifrott
Jean luc
Do
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean luc
Fou acharné
Fou acharné
Jean luc


Date d'inscription : 12/11/2020

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:20

Bonjour à toutes et tous,

Okay pour la mise en place de la "dernière pic publiée."
Vous pourriez juste redimensionner la table qui est un peu grande Mr. Green svp.
Merci aux gestionnaires.
Jluc.
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:31

Bonjour, nouvelle fonctionnalité en cours de mise en place par l'hébergeur ...
Pratique en effet ... avec loupe pour le moment lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Jean luc
Fou acharné
Fou acharné
Jean luc


Date d'inscription : 12/11/2020

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:40

Do a écrit:
Bonjour, nouvelle fonctionnalité en cours de mise en place par l'hébergeur ...
Pratique en effet ... avec loupe pour le moment lol! Wink
Bonjour,

Normalement ce doit être possible en modifiant la taille dans le css, hauteur en l’occurrence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean luc
Fou acharné
Fou acharné
Jean luc


Date d'inscription : 12/11/2020

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:07

Y a un bug sue le footer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:13

Les modifications sont en cours, et en attendant, suppression de la nouvelle fonction. Elle reviendra avec un bouton semblable aux autres.

Et je déplace en section "Infos forum" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Jean luc
Fou acharné
Fou acharné
Jean luc


Date d'inscription : 12/11/2020

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:16

Do a écrit:
Les modifications sont en cours, et en attendant, suppression de la nouvelle fonction. Elle reviendra avec un bouton semblable aux autres.

Et je déplace en section "Infos forum" ...
 Super, merci Do. Du coup j'ai mis un post suite à ta réponse à Gilma, tu peux le killer ou le déplacer, tu as le choix du bouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissifrott
Fou acharné
Fou acharné
kissifrott


Date d'inscription : 04/05/2010

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:45

Jean luc a écrit:
Do a écrit:
Les modifications sont en cours, et en attendant, suppression de la nouvelle fonction. Elle reviendra avec un bouton semblable aux autres.

Et je déplace en section "Infos forum" ...
 Super, merci Do. Du coup j'ai mis un post suite à ta réponse à Gilma, tu peux le killer ou le déplacer, tu as le choix du bouton Very Happy

Ben moi j'y ai répondu ! Okay
Revenir en haut Aller en bas
Jean luc
Fou acharné
Fou acharné
Jean luc


Date d'inscription : 12/11/2020

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:55

kissifrott a écrit:
Jean luc a écrit:
Do a écrit:
Les modifications sont en cours, et en attendant, suppression de la nouvelle fonction. Elle reviendra avec un bouton semblable aux autres.

Et je déplace en section "Infos forum" ...
 Super, merci Do. Du coup j'ai mis un post suite à ta réponse à Gilma, tu peux le killer ou le déplacer, tu as le choix du bouton Very Happy

Ben moi j'y ai répondu ! Okay
Vu et lu Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:07

Oui la fonction a été désactivée temporairement. Il faut refaire un bouton et étudier de manière posée la fonctionnalité Very Happy

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean luc
Fou acharné
Fou acharné
Jean luc


Date d'inscription : 12/11/2020

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:10

the_farmer_for_ever a écrit:
Oui la fonction a été désactivée temporairement. Il faut refaire un bouton et étudier de manière posée la fonctionnalité Very Happy
Vu et lu, merci d'avance.
Jluc.
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:58

Okay

_________________

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:38

Voilà la fonctionnalité est active dans la barre des menus avec un petit bouton sur le même modèle que les précédents. Une autre manière de consulter, originale et pas mal faite dans les paramétrages pour les administrateurs de forums... on aime ou pas mais chacun navigue comme bon lui semble Okay

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean luc
Fou acharné
Fou acharné
Jean luc


Date d'inscription : 12/11/2020

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:35

Merci les boss, c'est clair et pratique. Pouvoir aller à l'essentiel avec une vue globale, c'est juste bien pensé avec la possibilité de zapper ou pas, laissant toute latitude à l'usager.

Au plaisir.
Jluc.
Revenir en haut Aller en bas
binbin68
Fou acharné
Fou acharné
binbin68


Date d'inscription : 31/12/2013

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:11

Merci J'apprécie cette nouvelle fonctionnalité
Revenir en haut Aller en bas
Jean luc
Fou acharné
Fou acharné
Jean luc


Date d'inscription : 12/11/2020

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:38

Okay  Merci pour le changement de script Smile ; je le trouve plus sympa, moins "pixel" des années 90's Smile
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:38

Sympa, merci à tous ceux / toutes celles qui ont participé à cette nouvelle fonctionnalité Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:22

J'ose à peine l'écrire, mais je suppose qu'il s'agit de la rubrique "images récentes"

Quand je la clique, je ne vois qu'une série de traits horizontaux, mais pas ce qu'on peut décemment appeler des images.
Mais je suppose que j'ai encore raté un épisode informatique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:43

Ben je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste cliqué sur cette rubrique, et toutes les photos s'affichent...
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:17

pierrre3R a écrit:
J'ose à peine l'écrire, mais je suppose qu'il s'agit de la rubrique "images récentes"

Quand je la clique, je ne vois qu'une série de traits horizontaux, mais pas ce qu'on peut décemment appeler des images.
Mais je suppose que j'ai encore raté un épisode informatique Crying or Very sad

Je confirme que la fonctionnalité ne réagit pas de la manière dont tu la décris Pierre.... On voit bien toutes les images qui s'affichent.... un petit vidage de cache du navigateur s'impose je pense.....

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean luc
Fou acharné
Fou acharné
Jean luc


Date d'inscription : 12/11/2020

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:52

Jean luc a écrit:
Okay  Merci pour le changement de script Smile ; je le trouve plus sympa, moins "pixel" des années 90's Smile
Je n'évoquais pas le  bouton "images récentes", qui, par ailleurs, fonctionne très bien pour ma part, mais le script du bandeau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:12

je trouve qu'il y a trop de photos les mêmes
je suis retourné en 2019, mais ça prend du temps

j'étais recommencé les vitrines, mais ça ne vaut plus la peine si on voie toutes les images

_________________

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:37

André, la fonctionnalité est vraiment différente entre les vitrines et les images récentes. On retrouve actuellement des photos un peu plus anciennes car cela remonte les photos sur lesquelles tu travailles actuellement dans les vitrines.
Pas d'amalgames en tant que tel et cela deviendra transparent dès que tu auras traité le plus gros des vitrines. Merci pour ton travail

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:01

André, tes vitrines (magnifiques !!!) permettent de suivre les oeuvres d'une personne, alors que cette nouvelle fonctionnalité donne toutes les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:27

Idem Kastyvar ... Ce n'est pas du tout la même chose. Les vitrines sont vraiment pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:53

Ben, il faudra bien que je continue alors

_________________

Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Empty
MessageSujet: Re: Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images   Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux admin's = nouvelle fonctionnalité images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des images de fous sur Pinterest !!!!.........................v
» Nouvelle bannière sur le forum....
» Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT)
» derniére nouvelle les amis :
» nouvelle version écriture message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: