Les fous du bois
Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Citer plusieurs messages dans le même !

Aller en bas 
+4
eul' riolu
Dillinger
Fabcecil
ChtiGG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eul' riolu
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 28/06/2009

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:43

ChtiGG a écrit:
l'ordre mathématique (oups ...)

non, non, il ne s'agit pas d'ordre, mais d'harmonie
Siffler
Siffler


Dernière édition par eul' riolu le Mar 21 Juil - 15:44, édité 1 fois (Raison : couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apiculture-france.com/
manu31
Super fou du bois
Super fou du bois
manu31


Date d'inscription : 25/01/2010

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:09

ChtiGG a écrit:
denis84 a écrit:
Bravo Rien compris

denis84 a écrit:
Non non non Cul

mais qu'y'sont feignants dinl'chud Exclamation cherche donc un peu min fiu Mort de Rire

eul' riolu a écrit:
ChtiGG a écrit:
l'ordre mathématique (oups ...)

non, non, il ne s'agit pas d'ordre, mais d'harmonie
Siffler
Siffler

héhé voila la multicitation en action qui s'eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:33

bin mi jai tjr rien compris Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 75833
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Super fou du bois
Super fou du bois
manu31


Date d'inscription : 25/01/2010

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:57

denis84 a écrit:
bin mi jai tjr rien compris Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 75833

bon essayons
le but : faire apparataire dans ta reponse au moins deux messages de fous du bois

pour cela, tu cliques sur la boite "multicitation" du message d'un fou qui t'interesse ; tu fais la meme chose pour le message de l'autre fou

ensuite et seulement ensuite, tu cliques sur la case repondre en haut a gauche et tu verras alors apparaitre dans ta reponse les deux messages des fous (la ou tu avais cliqué "multicitation")

ca va ti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:41

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 327635 en haut a gauche ya rien Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 686916 laisse tomber Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 505546 manu31
Revenir en haut Aller en bas
eul' riolu
Modérateur
Modérateur
eul' riolu


Date d'inscription : 28/06/2009

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:39

Moi je prends une autre méthode.

je clique sur "citer".
la citation s'inscit [quote.]......[/quote.]
j'écrit devant ou derrière la citation.
Je copie tout.
je retourne voir le 2° client que je cite.("citer")
je copie avant ou après la citation et j'écris encore ce que je veux.
ou pas !

_________________
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.


Dernière édition par eul' riolu le Sam 6 Fév - 15:41, édité 1 fois (Raison : exprés une faute sinon la citation devient effective.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apiculture-france.com/
ChtiGG
Modérateur
Modérateur
ChtiGG


Date d'inscription : 27/06/2009

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:40

eul' riolu a écrit:
Moi je prends une autre méthode.

je clique sur "citer".
la citation s'inscit [quote.]......[/quote.]
j'écrit devant ou derrière la citation.
Je copie tout.
je retourne voir le 2° client que je cite.("citer")
je copie avant ou après la citation et j'écris encore ce que je veux.
ou pas !

ça, c'est la parfaite application du principe shadok : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 392660

_________________
ChtiGG
J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Linux-12
"Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
ChtiGG
Modérateur
Modérateur
ChtiGG


Date d'inscription : 27/06/2009

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:43

manu31 a écrit:
ChtiGG a écrit:
denis84 a écrit:
Bravo Rien compris

denis84 a écrit:
Non non non Cul

mais qu'y'sont feignants dinl'chud Exclamation cherche donc un peu min fiu Mort de Rire

eul' riolu a écrit:
ChtiGG a écrit:
l'ordre mathématique (oups ...)

non, non, il ne s'agit pas d'ordre, mais d'harmonie
Siffler
Siffler

héhé voila la multicitation en action qui s'eclaire

denis84 a écrit:
bin mi jai tjr rien compris Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 75833

manu31 a écrit:
denis84 a écrit:
bin mi jai tjr rien compris Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 75833

bon essayons
le but : faire apparataire dans ta reponse au moins deux messages de fous du bois

pour cela, tu cliques sur la boite "multicitation" du message d'un fou qui t'interesse ; tu fais la meme chose pour le message de l'autre fou

ensuite et seulement ensuite, tu cliques sur la case repondre en haut a gauche et tu verras alors apparaitre dans ta reponse les deux messages des fous (la ou tu avais cliqué "multicitation")

ca va ti ?

...alors qu'il suffit de cliquer sur "multicitation" autant de fois que l'on veut et après on clique sur "répondre" et tous les messages cités apparaissent dans la réponse... Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 863436

_________________
ChtiGG
J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Linux-12
"Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
eul' riolu
Modérateur
Modérateur
eul' riolu


Date d'inscription : 28/06/2009

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:46

Mais tu as tout à fait raison GG.
J'expliquais simplement une autre logique. Pour dire qu'on y arrivait aussi autrement.

La devise de mon fils est en informatique est : Essayes toujours, tu verras bien.

Je me suis aperçu qu'en écrivant [quote]......[/quote*] tout ce qui était en ces 2 [quote] était en citation ex :la citation du fils.
Citation :
Essayes toujours, tu verras bien.

J'ai du rajouter une * sinon cela ressortait comme une citation.

Tu vois il y a plusieurs façons de faire.

_________________
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apiculture-france.com/
ChtiGG
Modérateur
Modérateur
ChtiGG


Date d'inscription : 27/06/2009

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:15

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 21970 certes, tous les chemins mènent au rhum Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 4068

_________________
ChtiGG
J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Linux-12
"Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Super fou du bois
Super fou du bois
manu31


Date d'inscription : 25/01/2010

Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:33

Citation :
quote
Citation :
quote
Citation :
quodet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:08

[quote="eul' riolu"]Mais tu as tout à fait raison GG.
J'expliquais simplement une autre logique. Pour dire qu'on y arrivait aussi autrement.

La devise de mon fils est en informatique est : Essayes toujours, tu verras bien.

Je me suis aperçu qu'en écrivant [quote]......[/quote*] tout ce qui était en ces 2
Citation :
était en citation ex :la citation du fils.
Citation :
Essayes toujours, tu verras bien.

J'ai du rajouter une * sinon cela ressortait comme une citation.

Tu vois il y a plusieurs façons de faire.

ChtiGG a écrit:
Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 21970 certes, tous les chemins mènent au rhum Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 4068

manu31 a écrit:
Citation :
quote
Citation :
quote
Citation :
quodet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:10

bin dit donc y suis arrivé merci les amis Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même !   Citer plusieurs messages dans le même ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citer plusieurs messages dans le même !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» messages et modif dans géolocalisation
» affichage des messages dans les sujets
» messages
» messages personnels
» date des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: