| | Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PatK Super membre

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 0:12 | |
| Bonsoir à tous, C'est fait. |
|
 | |
nanard des mille etangs Super membre

| Sujet: nouvelle carte de geocolisation Mer 28 Juil - 8:25 | |
| c'est fait je pense que ça a marché nanard des mille etangs |
|
 | |
Roland38 Super membre

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 8:26 | |
| C'est fait aussi. Gros avantage, on sait où se trouve Zako enfin !!!!! |
|
 | |
Franchin Membre récent

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 9:02 | |
| Bien le bonjour à vous tous c'est fait mais comment voir si j'ai reussi Marie |
|
 | |
eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 9:13 | |
| |
|
 | |
bruno Super membre

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 9:15 | |
| Pour moi aussi, c'est fait |
|
 | |
fm29 Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 9:35 | |
| Bonjour, Pour moi c'est fait,mais je ne suis pas sur d'être inscrit,comment savoir ? fm 29 |
|
 | |
Roland Fou acharné

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 9:37 | |
| Pour savoir
sur le message d'annonce il y a un lien en bas de message pour accéder à la carte, cliquer sur la carte pour voir si vous êtes dans la région où vous êtes inscrits.
Bon test |
|
 | |
Frédé46 Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 9:55 | |
| |
|
 | |
miche14 Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 10:17 | |
| Bonjour à tous Moi aussi, c'est fait. J'espère que cela a marché. Michel |
|
 | |
Do Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 10:29 | |
| Miche, dans le calvados, je ne vois pas Miche, mais Noel ... La photo étant petite, je ne vois pas trop si c'est bien toi ... Je dirai non, mais ...  |
|
 | |
joc Fou acharné

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 10:41 | |
| Bonjourà toutes et tous les boiseux, Ca y est, mais je ne sais pas si ça a marché. Bien comme procédure pour localiser les autres membres. |
|
 | |
Fabcecil Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 10:43 | |
| Pour vérifier si cela marche, il faut regarder directement sur la carte, si tu ne trouve pas comment l'afficher, revient sur le forum et cliques tout en bas du forum sur "géolocalisation" _________________ Fabrice
|
|
 | |
Charles_F Nouveau
 | Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 10:45 | |
| Bonjour,
Premier inscrit sur Lyon.
A plus
Charles |
|
 | |
miche14 Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 12:56 | |
| Bonjour Do J'ai effectivement mis mon nom (NOEL) et non mon pseudo. Peut-on rectifier? Quant à la photo j'aurais peut être du la mettre en format web. C'est peut-être pour cela quelle est si petite. Que dois-je faire pour corriger? Bonne journée Michel (Miche 14) |
|
 | |
allbundy33 Super membre

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 13:09 | |
| Pas fait !!!
Impossible de s'inscrire!!!
Le site ne reconnait pas Bordeaux ( la deuxième ville de France quand même !!!)
je suis triste |
|
 | |
| | Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) | |
|