| | Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
espritdubois Fou acharné

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 18:26 | |
| |
|
 | |
Do Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 18:31 | |
| Cher Riolu, peux tu transformer le nom de Noel en Miche14 dans le Calvados ??? Merci pour lui ...  |
|
 | |
allbundy33 Super membre

| |
 | |
bertrande Super membre

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 19:24 | |
| bonjour imposible de m'enregstresa me dit:ERREUR: Destination n'existe pas / Pas La destination n'existe
Retour quoi faire a+ patrick |
|
 | |
eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 28 Juil - 20:20 | |
| | bertrande a écrit: | bonjour imposible de m'enregstresa me dit:ERREUR: Destination n'existe pas / Pas La destination n'existe
Retour quoi faire a+ patrick |
Ça y est tu es localisé.
C'est fait aussi pour Miche14
@+ _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
 | |
JP29 Membre

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 18:10 | |
| Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui, j'ai voulu mettre une photo en cliquant sur "parcourir" et en sélectionnant ma photo, mais je ne vois rien apparaitre ??? Un peu d'aide, svp. Merci. JP. |
|
 | |
eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 18:34 | |
| JP, as tu validé ? Réessayes et, Si ça ne marche pas envoie moi une photo et je la mettrais. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
 | |
JP29 Membre

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 18:55 | |
| OUI, j'avais bien validé. Je viens de faire un 3 ème essai sans succés... Voici donc ma photo et merci de ton aide.  |
|
 | |
eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 21:39 | |
| C'est fait Jp.  Une jolie frimousse de plus. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
 | |
AvD Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 21:45 | |
| on ne vois rien Le Riolu la photo est pas trop grosse en poids _________________ André
|
|
 | |
eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 21:55 | |
| Bizzzzarrrrre !  De deux manières différentes je vois l'image. Je tente une troisième manière.  Edith : Je me suis déconnecté , puis revenu et je vois toujours Jp. J'essaie avec un autre ordi.  2° édith : Avec un 2° navigateur ça marche avec un autre ordi ça marche aussi. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
Dernière édition par eul' riolu le Ven 30 Juil - 22:07, édité 2 fois |
|
 | |
AvD Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 21:58 | |
| tu veux mettre ça comme avatar il y a des mesures a suivre _________________ André
|
|
 | |
Zako Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 21:59 | |
| Moi je vois bien sa photo...  _________________ Vivre, ce n'est pas attendre que la pluie passe,
mais plutôt apprendre à «danser» sous la pluie.
|
|
 | |
AvD Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 22:02 | |
| moi j'ai ça  _________________ André
|
|
 | |
Zako Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 22:05 | |
| _________________ Vivre, ce n'est pas attendre que la pluie passe,
mais plutôt apprendre à «danser» sous la pluie.
|
|
 | |
JP29 Membre

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 30 Juil - 22:07 | |
| Bon, ben mois j'attends les résultats, tout ce que je peux dire, c'est que c'est bien moi sur la photo ! |
|
 | |
| | Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) | |
|