| | Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
the_farmer_for_ever Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mar 3 Aoû - 12:05 | |
| Ok je suis inscrit !  |
|
 | |
denis84 Fou acharné

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mar 3 Aoû - 14:16 | |
| il est fou lui!! sur son profil il est d'un departement sur la localisation d'un autre  non non je donne pas de nom  |
|
 | |
reve Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Sam 7 Aoû - 22:40 | |
| Me voilà géolocalisé. Hervé |
|
 | |
Geremil Nouveau

| Sujet: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 13 Aoû - 16:29 | |
| |
|
 | |
l'blond Membre

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Sam 14 Aoû - 8:23 | |
| |
|
 | |
Paco Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Sam 14 Aoû - 23:40 | |
| Salutatous, une fois de plus, j'ai complètement foiré. Il faut dire que je viens de passer près d'un mois cauchemardesque à essayer d'utiliser une clé 3G+ que je me suis fait fourguer, sur l'assurance que la clé contenait tout ce qui manque à mon ordi portable très vieux (il ne marche pas à la vapeur, mais presque) pour se connecter en wifi, et que ça passait parfaitement dans la vallée d'Ossau (Pyrénées) et dans mes coteaux tarnais... que dalle! Finalement, ça passait à peu près en Ossau, mais en bas débit: avec un forfait bloqué de 5 heures, vous imaginez le résultat. C'est comme si on m'avait refilé un aspirateur sans moteur au prétexte que je n'ai pas l'électricité (fine allusion à Tortilla Flat de Steinbeck que je conseille de lire sans modération). J'ai annulé le contrat, mais j'avais quand même essayé entre temps de me géolocaliser. Du coup apparaît (pourquoi?) au lieu de ma sympathique bobine, une photo familiale des 95 ans de ma récemment défunte belle-mère (dont je suppose vous n'avez rien à cirer, pas plus que de ma bobine, d'ailleurs) et je n'ai pas eu le temps d'indiquer mes loisirs (montagne, plus beaucoup, bricolage, tournage et marqueterie). Si quelqu'un peut me corriger ça (eul <Riolu?) je lui en serait (presque) infiniment reconnaissant. département 31. ci dessous ma bobine (en montagne), pas pu la faire plus petite... I'm sorry  |
|
 | |
eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Dim 15 Aoû - 1:18 | |
| Salutatoi Paco. Tu peux le faire tout seul. Il suffit de cliquer sur éditer, puis aller sur ton nom et changer les données que tu veux. La photo : tu cliques "parcourir" et la nouvelle va automatiquement prendre la place de l'ancienne. Inutile de la redimensionner. C'est totomatic. Sympa ton portrait. J'indique cette façon de faire pour que chacun puisse ajouter ce qu'il veut sur son profil. Par contre personne ne pourra changer tes données puisqu'il n'y a que toi qui connais ton mot de passe. Sinon tu envoies  un m.p. et j'arrange le coup. (pas le coût) c'est toujours gratis. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
 | |
Paco Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Dim 15 Aoû - 12:17 | |
| merci Riolu, ça a marché pour le texte des loisirs, pas pour la photo: après avoir édité, ma bobine est bien venue à la place de la photo de famille, mais pas sur la carte où cette dernière subsiste (ce n'est jamais évident de larguer la famille...). Faut croire qu'elle s'incruste! que puis-je faire, ô Grand Sachem? |
|
 | |
eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Dim 15 Aoû - 17:16 | |
| Je viens d'aller voir. c'est tout bon Paco. Fabrice a sans doute du passer par là. Merci Fabrice. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
 | |
Paco Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mar 17 Aoû - 17:11 | |
| Ouaff!  ça y est, je suis encarté pour la première fois de ma vie!  Faut-il afficher les tarifs?  ... en attendant la DElocalisation (ultime)  Merci à Riolu et à Fabrice |
|
 | |
Fred Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Jeu 19 Aoû - 19:27 | |
| Salut à toutes et à tous, je vois que je ne suis pas le seul à me planter , mais bon, en fait j'ai d'abord créer un profil avec mon nom et pas mon pseudo (plus facile à reconnaitre), donc si eul'riolu ou Fabrice passe par là, merci |
|
 | |
Fabcecil Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Jeu 19 Aoû - 19:36 | |
| C'est fait  _________________ Fabrice
|
|
 | |
eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Jeu 19 Aoû - 19:40 | |
| T'as été ub chouia plus rapide que moi Fab. J'ai vu changer le profil devant mes yeux héberlués.  _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
 | |
Fred Super fou du bois

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Jeu 19 Aoû - 19:58 | |
|  beaucoup les gars, ça c'est du service rapide, content de vous lire... |
|
 | |
mroursenbois Nouveau
 | Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Sam 4 Sep - 0:13 | |
|
Dernière édition par mroursenbois le Jeu 30 Sep - 11:22, édité 1 fois |
|
 | |
eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Sam 4 Sep - 0:20 | |
| Excuses moi, mroursenbois. Je ne comprends pas bien ton message dans la géolocalisation. Que veux tu dire ? Il faut mettre ton message dans la rubrique bar des fous, c'est là qu'on discute de tout. Si tu trouves que ton message est particulièrement adressé aux travailleurs du bois, il faut le mettre dans les petites annonces. La C.U.D. qu'est ce que c'est ?
Ou alors je n'ai pas compris. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
 | |
| | Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) | |
|