Les fous du bois
icones de message  Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 icones de message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat60
Super fou du bois
Super fou du bois
pat60


Date d'inscription : 04/07/2009

icones de message  Empty
MessageSujet: icones de message    icones de message  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:48

bonjour ,pourquoi j'ai un icone qui represente une page manuscrite a chaque fois que je passe un message ,c'est quoi la procedure ,merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

icones de message  Empty
MessageSujet: Re: icones de message    icones de message  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

Tu n'as rien à faire, c'est juste pour signaler que dans ces posts tu as participé à la conversation.

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
pat60
Super fou du bois
Super fou du bois
pat60


Date d'inscription : 04/07/2009

icones de message  Empty
MessageSujet: Re: icones de message    icones de message  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

ha bon ,mais les autre commentaires on un icone identique ,j'ai l'impression d'etre different
,aussi quand je viens sur le site souvent il faut que je me decline pour pouvoir etre connecté bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

icones de message  Empty
MessageSujet: Re: icones de message    icones de message  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

Je ne suis pas bien sur on parle bien de ça

icones de message  Sans_t21

Pour la connexion tu as lorsque tu renseignes tes identifiants une petite case à cocher pour éviter la déconnexion quand tu quittes le forum.

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
pat60
Super fou du bois
Super fou du bois
pat60


Date d'inscription : 04/07/2009

icones de message  Empty
MessageSujet: Re: icones de message    icones de message  Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

oui oui c'est bien ce petit icone a gauche ,si c'est normal ,impec
par contre quand je m'identifie j'ai toujours la case cochée de connexion auto ,si je reviens 2 jours apres ou moins il faut redonner les identifiants et mdp
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

icones de message  Empty
MessageSujet: Re: icones de message    icones de message  Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42

Donc c'est bien ce que je disais, lorsque tu as ce petit truc c'est que c'est un post où tu as écrit un message, qui plus est lorsque tu as créé un post.

Pour la connexion c'est un réglage du navigateur, mais je ne sais plus lequel icones de message  909755

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
Contenu sponsorisé





icones de message  Empty
MessageSujet: Re: icones de message    icones de message  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
icones de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icônes portées disparues
» message MP
» message
» ou est passe mon message
» Editer un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: