Les fous du bois
CATALOGUE METIER ET PASSION  Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 CATALOGUE METIER ET PASSION

Aller en bas 
+2
louki68
bertrande
6 participants
AuteurMessage
bertrande
Super membre
Super membre



Date d'inscription : 28/06/2009

CATALOGUE METIER ET PASSION  Empty
MessageSujet: CATALOGUE METIER ET PASSION    CATALOGUE METIER ET PASSION  Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:22

BONJOUR A TOUTES ET TOUS J4AI RECU LE CATALOG M&P ET JE VIENS DE ME RENDRE CONTE QU4IL COMMENCE QU'A LA PAGE 25 IL ME MANQUE TOUTE LES SCIE A RUBAN ET LES LAMES ETE VOUS DANS LE MEME CAS ?? MERCI PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Fou acharné
Fou acharné
louki68


Date d'inscription : 24/07/2011

CATALOGUE METIER ET PASSION  Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE METIER ET PASSION    CATALOGUE METIER ET PASSION  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:02

salut

Envois moi un mp avec ton adresse mail je te les envoies par mail dans 2 heures

catalogue 2013 MP
Revenir en haut Aller en bas
jfring
Super fou du bois
Super fou du bois
jfring


Date d'inscription : 11/08/2011

CATALOGUE METIER ET PASSION  Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE METIER ET PASSION    CATALOGUE METIER ET PASSION  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:39

Je pense que nous sommes beaucoup à ne pas avoir ces pages Lecture
Revenir en haut Aller en bas
moi.93
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 29/06/2009

CATALOGUE METIER ET PASSION  Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE METIER ET PASSION    CATALOGUE METIER ET PASSION  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:49

bonjour Wink

celui que j'ai reçu est bien complet Razz (réservé aux bons clients lol! ?)

Revenir en haut Aller en bas
claude38
Super fou du bois
Super fou du bois
claude38


Date d'inscription : 11/05/2010

CATALOGUE METIER ET PASSION  Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE METIER ET PASSION    CATALOGUE METIER ET PASSION  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:58

Idem, recu complet

Bière GG2 Siffler Bière GG2
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Fou acharné
Fou acharné
louki68


Date d'inscription : 24/07/2011

CATALOGUE METIER ET PASSION  Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE METIER ET PASSION    CATALOGUE METIER ET PASSION  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:52

Pour ceux qui voudraient les pages manquantes voici le lien ou vous pouvez télécharger le fichier zip des pages 1 à 24 du catalogue métier et passion.
Il suffira de le télécharger et de zipper le dossier. Puis zoomer sur les JPG pour avoir le détail.
c'est pas parfait mais ça peut dépanner...

téléchargement ICI

On devrait avoir un pourcentage sur l'outillage .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfring
Super fou du bois
Super fou du bois
jfring


Date d'inscription : 11/08/2011

CATALOGUE METIER ET PASSION  Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE METIER ET PASSION    CATALOGUE METIER ET PASSION  Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:33

Merci louki68
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Super fou du bois
Super fou du bois
bruno


Date d'inscription : 27/06/2009

CATALOGUE METIER ET PASSION  Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE METIER ET PASSION    CATALOGUE METIER ET PASSION  Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:15

bertrande a écrit:
BONJOUR A TOUTES ET TOUS J4AI RECU LE CATALOG M&P ET JE VIENS DE ME RENDRE CONTE QU4IL COMMENCE QU'A LA PAGE 25 IL ME MANQUE TOUTE LES SCIE A RUBAN ET LES LAMES ETE VOUS DANS LE MEME CAS ?? MERCI PATRICK
Tu devrais envoyer un mail pour leur signaler. CATALOGUE METIER ET PASSION  863436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATALOGUE METIER ET PASSION  Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE METIER ET PASSION    CATALOGUE METIER ET PASSION  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CATALOGUE METIER ET PASSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: