Les fous du bois
les posts anciens Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les posts anciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:53

Bonjour,
Quand, depuis mon profil, j'affiche les messages que j'ai posté sur ces forums fous du bois, je reste à 18 pages, qui m'amènent à un premier post en décembre 2012.
Or je poste depuis 2009, il me manque donc beaucoup de pages.
Comment pourrais-je afficher la totalité des pages qui me concernent afin de les relire ?
Revenir en haut Aller en bas
beobois
Fou acharné
Fou acharné
beobois


Date d'inscription : 27/06/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:59

Je crois que c'est la date où le forum a changé de "fournisseur".
Question
Revenir en haut Aller en bas
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:08

Merci beobois.
Un changement de fournisseur ? Je ne sais pas, dans d'autres recherches on arrive à des posts de 2010.
Je ne doute pas que AvD ou d'autres dirigeants vont donner d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:11

Dany7 a écrit:
Bonjour,
Quand, depuis mon profil, j'affiche les messages que j'ai posté sur ces forums fous du bois, je reste à 18 pages, qui m'amènent à un premier post en décembre 2012.
Or je poste depuis 2009, il me manque donc beaucoup de pages.
Comment pourrais-je afficher la totalité des pages qui me concernent afin de les relire ?


je crois que tu devrais déjà être content que on garde 18 pages en mémoire

mais tes messages il sont toujours sur le forum il suffit de faire comme moi chercher

_________________

les posts anciens Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:42

Merci AvD, je savais que tu serais là, et tu es venu avant tous les autres, alors encore merci.
Tu me suggères d'être content, je te réponds tout de même, et sans vouloir te fâcher, que je ne suis pas content.
Comme je dis les choses comme je les pense, je m'en serais voulu de dire que je suis content, quand bien même les directeurs du forums auraient apprécié de lire que je suis content.
N'étant pas content, je dis que ne suis pas content, et tant pis si sous ton chapeau, ou sans ton chapeau, tu recommandes la solution qui consisterait à dire que je suis content.
En résumé, quand je suis content j'écris que je suis content et je l'ai fait souvent, et quand je ne suis pas pas content, je dis que je ne suis pas content.

Evidemment au delà des contentements et des mécontentements il y a les difficultés de gestion des forums. Au cas particulier, quelles sont les difficultés qui s'opposent à l'affichage de plus de 18 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:52

Hop, hop hop, doucement, pas de polémique !!!

Je suppose que ces limitations sont dues au fonctionnement du serveur qui nous héberge ... C'est sans doute moins pratique que de tout voir, mais restons en là, on est devenu un très gros forum ... ce n'était pas prévu à l'origine ...

Le chapeau d'André lui va très bien et tu peux aussi dire par ailleurs que tu n'es pas content !!! les posts anciens 441553
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:09

Merci Do d'avoir dit un hop répété.
Tu me permets de dire que je suis content de participer à des forums devenus grands.
Et quand c'est grand, on, peut se perdre.
Voulant rechercher mes posts, je me suis perdu, j'ai demandé de l'aide. S'il est impossible de m'aider, il suffit de me le dire.
Je ne viens ici que pour aider, et sans en vouloir à ceux qui ne pourraient pas m'aider quand j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:15

Do tes passé avant moi

si mon chapeau me va bien je le garde alors Siffler


_________________

les posts anciens Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:57

Pour ton chapeau, je te conseille de le garder. Avec le temps qui a passé, je ne t'imagine pas sans ton chapeau.
Je suis content de ton chapeau.
je ne suis pas content de ne pas avoir accès à la totalité de mes posts.
Tu comprends bien, une fois content, et l'autre pas content.
Ton chapeau : oui.
Le tronçonnage des posts des intervenants : non.
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:15

que dois je dire je vais pas plus loin que le 12 Avr 2013 sur 18 pages

ben je suis content que tu es content de mon chapeau

alors je ne te dit pas ce que je dois chercher pour retrouvé un message

mais si c'est tes anciens posts que tu cherche il y a pas une page

mais c'est plus tôt tes messages que tu cherche

ton titre est pas juste les posts anciens

de toute façon on sais rien changer








_________________

les posts anciens Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:46

Pour le chapeau on a bien avancé.

Pour le reste il y aurait un problème de vocabulaire que nous allons résoudre ensemble.
Dans les forums, il y a des sujets et ces sujets son traités par des posts ou encore des messages.
Pour moi un post = un message. Les deux mots sont utilisés.
Est-ce que je me mélange les crayons ?

Quand je recherche mes messages, j'arrive à 18 pages, la liste est tronçonnée, il devrait y avoir plus de pages.

Ma question était de savoir pourquoi un grand nombre de pages étaient occultées.
Je me garde bien de la reposer sous l'angle de savoir si je suis content ou pas de n'avoir que 18 pages puisque nous avons ensemble exprimés nos points de vue, le tiens étant "tu devrais être content", le mien étant "je ne suis pas content".

On revient à la question de départ, pourquoi la liste est-elle tronçonnée ? En d'autres termes, pourquoi la recherche n'aboutit qu'à un résultat tronqué de la liste des messages ?


Dernière édition par Dany7 le Mer 1 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:03

il devrait y avoir plus de pages oui mais on ne les a pas

257 résultats trouvés pour Dany7
le dernier Hêtre ou charme (bois de chauffage) Lun 31 Déc 2012 - 21:17

257 résultats trouvés pour AvD le dernier Ven 12 Avr 2013

on a droit a 257 messages donc si tu répond a ce message tu verra plus le dernier (bois de chauffage) Lun 31 Déc 2012 - 21:17

c'est comme dans les MP quand tu dépasse les 100% le dernier tu le perd

et c'est la même chose pour les messages et les posts

je sais rien te dire de plus


_________________

les posts anciens Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:22

Dany7 a écrit:
Pour le chapeau on a bien avancé.

Pour le reste il y aurait un problème de vocabulaire que nous allons résoudre ensemble.
Dans les forums, il y a des sujets et ces sujets son traités par des posts ou encore des messages.
Pour moi un post = un message message. Les deux mots sont utilisés.
Est-ce que je me mélange les crayons ?


oui on utilise les deux mots

post = Sujets
messages = Messages

on sais pas chercher un message dans un message

mais bien un message dans un post ou sujet c'est comme tu veux

c'est l'heure de prendre mon café on n'as même pas un Smileys (café)

le temps a passé bien vite

_________________

les posts anciens Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:24

Merci Avd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les posts anciens Empty
MessageSujet: Re: les posts anciens   les posts anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les posts anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: