Les fous du bois
nouvelle version écriture message Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 nouvelle version écriture message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick Guerin
Fou acharné
Fou acharné
Patrick Guerin


Date d'inscription : 03/07/2009

nouvelle version écriture message Empty
MessageSujet: nouvelle version écriture message   nouvelle version écriture message Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:12

bonjour,
il me semble que la version de l'éditeur de message à changé. J'ai rédigé un message avec pas mal de photo et je me suis aperçu d'une "incommodité" (j'ai pas trouvé mieux!). Je m'explique : si on veux insérer une photo , on clique sur l’icône approprié et un menu contextuel apparait. autrefois il restait jusqu'au nouveau clic sur l’icône. mais maintenant il disparait des qu'il perd le focus. Conséquence, par exemple, on a perdu le lien de la photo vers l'hébergeur et il faut en "recharger" une autre .....risque à long terme de saturation du serveur? Par exemple pour 4 photos publié, j'en ai transféré 6 ....
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickguerin.fr
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

nouvelle version écriture message Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version écriture message   nouvelle version écriture message Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:24

En effet il y a des problèmes, ne serait-ce que pour répondre, la case réponse n'est plus disponible.
Il faut actionner le bouton réponse qui donne une fenêtre sans curseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version écriture message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide version smartphone
» ou est passe mon message
» message MP
» message
» icones de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: