Les fous du bois
lien " libre de diffusion " Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lien " libre de diffusion "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

lien " libre de diffusion " Empty
MessageSujet: lien " libre de diffusion "   lien " libre de diffusion " Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:20

Bonjour,

Dans un post récent de Jacky, il signale qu'il n'a pas mis un lien dans son message "parce qu'il n'est pas libre de diffusion "
Je ne savais pas que cela existait, pensant naïvement que tout auteur de site internet avait comme objectif d'avoir un maximum de visiteurs.

Y-at-il un signe spécifique pour déceler ces liens qui désirent rester confidentiels ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

lien " libre de diffusion " Empty
MessageSujet: Re: lien " libre de diffusion "   lien " libre de diffusion " Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:10

Je ne connais aucune restriction sur les liens, sauf ceux par exemple de certains albums en ligne (type Picasa ou autre) qui offrent aux gens choisis par le propriétaire des photos diverses, un peu comme celles qu'on peut avoir chez soi, dans des cadres ou autre ...
Il est donc normal que ces "liens" restent privés et partagés seulement entre invités ...

Je n'en connais pas d'autres, mais Jacky précisera sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

lien " libre de diffusion " Empty
MessageSujet: Re: lien " libre de diffusion "   lien " libre de diffusion " Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:58

Dans un post récent de Jacky c'est vague

avec le lien du post on le trouve de suite et on sais de quoi il s'agit

merci de mettre un lien


_________________

lien " libre de diffusion " Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

lien " libre de diffusion " Empty
MessageSujet: Re: lien " libre de diffusion "   lien " libre de diffusion " Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:02

Voici le message de Sdol.
Peu importe le sujet abordé en lui-même en l'occurrence (les boules de noël)
Ce qui a retenu spécifiquement mon attention c'est juste la dernière phrase. C'est elle, et elle seule, qui motivait mon interrogation dans la section "info et aide du forum"

" j'ai bien étudié le systéme je suis en train de fabriquer un "ersatz" de cet outil , le principe est très simple Pierrre ,
je n'ai pas mis les deux autres liens ils ne sont pas libre de diffusion "
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

lien " libre de diffusion " Empty
MessageSujet: Re: lien " libre de diffusion "   lien " libre de diffusion " Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:28

ils appartiennent au site Dreschler , et sont sur imprimé avec leur sigle Pierrre , donc je pense qu'ils sont seulement mis à la disposition de leurs membres et de ce fait ne peuvent être diffusés sur un forum ouvert

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

lien " libre de diffusion " Empty
MessageSujet: Re: lien " libre de diffusion "   lien " libre de diffusion " Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:41

OK, tu as bien fait en cas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

lien " libre de diffusion " Empty
MessageSujet: Re: lien " libre de diffusion "   lien " libre de diffusion " Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:27

nous avons eu un précédent suite à une négligence de notre part le "webmestre" nous avait tancé et menacé de poursuite si nous ne modifions pas le fil incriminé qui de ce fait perdait toute crédibilité , c’était parti d'une bonne intention d'un fou et ce jour là nous étions tombé sur un mauvais con , il n'avait jamais eu autant de visite en peu de temps, il faut dire que l'auteur du fil avait mis un lien dans son commentaire vers notre forum , je l'ai envoyé mourir dans sa commune , il n'est pas revenu à l'assaut depuis ............

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Les catalans
Fou acharné
Fou acharné
Les catalans


Date d'inscription : 25/11/2011

lien " libre de diffusion " Empty
MessageSujet: Re: lien " libre de diffusion "   lien " libre de diffusion " Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:22

sdol1 a écrit:
c’était parti d'une bonne intention d'un fou et ce jour là nous étions tombé sur un mauvais con , il n'avait jamais eu autant de visite en peu de temps...
On en apprend tous les jours! La prochaine fois qu'on se verra tu m'expliqueras la nuance entre "mauvais con" et "bon con".Mdr (si toutefois ces derniers existent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien " libre de diffusion " Empty
MessageSujet: Re: lien " libre de diffusion "   lien " libre de diffusion " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien " libre de diffusion "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien facebbok
» couleur du lien
» Bug en voulant consulter un lien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: