Les fous du bois
fermer / supprimmer son compte Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fermer / supprimmer son compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fermer / supprimmer son compte Empty
MessageSujet: fermer / supprimmer son compte   fermer / supprimmer son compte Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:17

Bonsoir,

peut être est il tard, peut être suis-je aveugle ou stupide, mais je n'ai pas trouvé comment fermer mon compte...

Pourtant j'ai essayé quelques recherches, la FAQ, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Fou acharné
Fou acharné
Jean-Pierre


Date d'inscription : 04/10/2009

fermer / supprimmer son compte Empty
MessageSujet: Re: fermer / supprimmer son compte   fermer / supprimmer son compte Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:23

Si ton loisir est le bois, pourquoi un membre récent veut-il nous quitter alors qu'il y a tant d'échange, de convivialité et tant a apprendre.
Curiosité peu-être mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpcabrera.fr
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

fermer / supprimmer son compte Empty
MessageSujet: Re: fermer / supprimmer son compte   fermer / supprimmer son compte Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:52

Bonjour, seul un admin peut le faire.
Si c'est vraiment ton souhait, nous le respecterons et je supprimerai ton compte ...
J'attends donc ta confirmation ... ou annulation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Serge74
Fou acharné
Fou acharné
Serge74


Date d'inscription : 19/10/2009

fermer / supprimmer son compte Empty
MessageSujet: Re: fermer / supprimmer son compte   fermer / supprimmer son compte Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:57

5 messages en 2 ans, aucun partage et si peu de participation.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aucoindubois/
Invité
Invité




fermer / supprimmer son compte Empty
MessageSujet: Re: fermer / supprimmer son compte   fermer / supprimmer son compte Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:36

Serge74 a écrit:
5 messages en 2 ans, aucun partage et si peu de participation...
Voila, bien résumé, l'explication de ma demande... Je participe un peu plus sur d'autres forums, mais chaque journée n'ayant que 24h...

Je pense que cela pourrait être ajouté à la FAQ, c'est là que j'ai cherché en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermer / supprimmer son compte Empty
MessageSujet: Re: fermer / supprimmer son compte   fermer / supprimmer son compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermer / supprimmer son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: