Les fous du bois
notification nouveau post.................v Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 notification nouveau post.................v

Aller en bas 
+4
eul' riolu
pierrre3R
Do
Patrick Guerin
8 participants
AuteurMessage
Patrick Guerin
Fou acharné
Fou acharné
Patrick Guerin


Date d'inscription : 03/07/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:22

Je ne reçois plus de notification par mail pour un nouveau post dans un message ou je suis intervenu (ou que j'ai initié).
tout semble coché dans mon profil.
what??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickguerin.fr
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:26

De quoi s'agissait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Patrick Guerin
Fou acharné
Fou acharné
Patrick Guerin


Date d'inscription : 03/07/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:40

bonjour Do.
Ce n'est pas un post particulier mais tout les posts ou j’interviens. par exemple celui ci ou je n'ai pas reçu de notification de ta réponse alors que c'était le cas auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickguerin.fr
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:56

Périodiquement, c'est aussi le cas en ce qui me concerne. Puis cela revient "magiquement".
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:46

Alors, je pense aussi comme Pierrre que c'est un dysfonctionnement passager car tout est ok dans ton profil ....
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Patrick Guerin
Fou acharné
Fou acharné
Patrick Guerin


Date d'inscription : 03/07/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:58

Il faut donc attendre que ça "tombe en marche" ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickguerin.fr
eul' riolu
Modérateur
Modérateur
eul' riolu


Date d'inscription : 28/06/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:08

Patrick Guerin a écrit:
Il faut donc attendre que ça "tombe en marche" ..... Smile
Jolie formule. Very Happy

_________________
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apiculture-france.com/
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 11:17

J'aime le même soucis depuis 3 semaines, c'est la 1ère fois. a tout hasard, çà "tombe en marche" au bout d'un certain temps mais approximativement?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Guerin
Fou acharné
Fou acharné
Patrick Guerin


Date d'inscription : 03/07/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 12:27

aucune idée. Tout est redevenu normal chez moi mais je ne me souviens pas du délais.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickguerin.fr
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 13:55

Il faut parfois regenerer le serveur , Roger Moll a eu le pb la semaine dernière tout est revenu normal depuis qu'il a raffraichit ....je ne sais pas d'ou cela vient...

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 13:59

Heu, ça veut dire quoi, "regénérer le serveur" ? Se déconnecter & se reconnecter ?
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 14:22

mettre à jour le module dans "outils" en haut ou il y a le point d'interrogation ....dans la barre des tâches


Dernière édition par sdol1 le Jeu 6 Déc 2018 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 14:31

Mais ça, ce n'est qu'un administrateur qui peut le faire, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 10:59

Par vu de ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 8:25

Je remets le problème d'actualité car je n'ai plus de messages dans la boîte mails m'avertissant qu'une réponse a été ajoutée dans un post où j'étais intervenu.
C'est embêtant car il m'arrive de poser une question, l'auteur se donne la peine de répondre, et moi entre temps j'oublie de reconsulter le post s'il n'est plus dans les derniers messages.

PS : je n'ai pas compris l'explication de Jacky :
"mettre à jour le module dans "outils" en haut ou il y a le point d'interrogation ....dans la barre des tâches" Est-ce une intervention que seuls les administrateurs peuvent effectuer comme le pense kastyvar ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:25

Bonjour Pierre
J'ai eu le même problème pendant plusieurs mois.
Je me suis créé une nouvelle adresse mail (la poste en l'occurrence) que j'ai renseigné sur le forum. Ça à fonctionné.
Pour pousser le vice, j'ai remis mon ancienne adresse mail le jour même. Ça a aussi fonctionné. Pas tout compris, mais je re-reçoit les notifications
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:30

c'est aussi cela une mise à jour des sites lorsqu'il y a un conflit autre que d’intérêt bien sur , cela m'arrive aussi de temps à autre alors je recharge le navigateur en l'occurence pour moi Mozilla Firefox ce qui a pour effet d'écraser le vieux module sans perdre mes marque ta page ( hé oui baiser 2 fois mais j'espère pas 3 )avant je désinstallais et ensuite rechargeais le nouveau module , et pan sur les doigts plus de marques pages , alors maintenant je fais le presse purée j'écrase ....
Revenir en haut Aller en bas
jfrancois
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 09/12/2010

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 11:36

bonjour
je reçois une notification sur ma boite mail indiquant que je n'étais pas bien inscrit !
ça m'étonne car je lis depuis longtemps et poste quelques ( rares , je l'avoue * ) messages.
ai je fais une erreur quelque part ?
merci.
JF




* à la vue de vos réalisations , je n'ai pas grand chose à montrer qui sortirait de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:18

Jean François ne t'inquiète pas , j'ai répondu ici https://www.lesfousdubois.org/t33981-mails-bizard-venant-du-forum-des-fous
je pense que je n'ai pas été assez clair dans mon message initial et encore moins dans le deuxième , une chose est sure quelques Fous se sont du coup reconnecté alors que depuis quelques années ils avaient disparus de l'écran , ils vont bien ça fait toujours plaisir

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notification nouveau post.................v Empty
MessageSujet: Re: notification nouveau post.................v   notification nouveau post.................v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notification nouveau post.................v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de post
» fabrice comment supprimer un post.
» Du nouveau?
» nouveau fou
» Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: