Les fous du bois forum de passionnés du travail du bois |
| | Ou est le choix ? | |
|
+7pignonsverts locobois did36 sdol1 kastyvar Do Gégé 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
kastyvar Pilier des fous

| Sujet: Re: Ou est le choix ? Jeu 31 Mai 2018, 09:56 | |
| Jacky, est-ce que tu ne peux pas envoyer un MP à cette personne pour lui demander son adresse de messagerie ? Cela te permettra ensuite de lui envoyer ton dossier volumineux... |
|  | | sdol1 Administrateur

| Sujet: Re: Ou est le choix ? Jeu 31 Mai 2018, 10:25 | |
| |
|  | | kastyvar Pilier des fous

| Sujet: Re: Ou est le choix ? Jeu 31 Mai 2018, 10:42 | |
| Pas cool… Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire alors si tu ne vas pas voir régulièrement le forum… Mais c'est vrai, j'en connais qui sont complètement réfractaires aux ordinateurs. Et un p'tit merci, ça fait toujours plaisir, ce n'est pas très compliqué à faire... |
|  | | eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Ou est le choix ? Ven 01 Juin 2018, 02:59 | |
| - kastyvar a écrit:
- Jacky, est-ce que tu ne peux pas envoyer un MP à cette personne pour lui demander son adresse de messagerie ? Cela te permettra ensuite de lui envoyer ton dossier volumineux...
Hé oui mais quand un membre a perdu son mot de passe ou son identifiant (ça arrive souvent) il est bien inutile de lui envoyer un mp puisqu'il ne peut pas l'ouvrir. En général ces gens là n'ont plus qu'une solution pour contacter les admins, c'est soit un rapport sur un message ou un e-mail de contact.  Et on se trouve coincé. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|

| Sujet: Re: Ou est le choix ? Ven 01 Juin 2018, 09:55 | |
| Ben faut être organisé… J'ai un logiciel coffre-fort qui contient mes identifiants & mes mots de passe, du coup, je n'en retient qu'un. Et puis sinon, tu t'inscris à nouveau comme un nouveau membre... |
|  | | eul' riolu Modérateur

| Sujet: Re: Ou est le choix ? Ven 01 Juin 2018, 21:57 | |
| - kastyvar a écrit:
- ... Et puis sinon, tu t'inscris à nouveau comme un nouveau membre...
Hé bien non ! Ce n'est pas possible, puisque ton adresse courriel est déjà prise par ton ancien pseudo. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|

| Sujet: Re: Ou est le choix ? Ven 01 Juin 2018, 22:06 | |
| Bon, sans vouloir insister… J'ai plein d'adresses de messagerie… Celle que vous avez n'est pas mon adresse "officielle", c'est celle qui m'a servi quand j'ai cherché une maison dans le Haut-Var. J'en ai une autre pour les commandes internet, et une officielle. Plus une autre que SFR m'a imposé quand j'ai déménagé, mais je ne l'ai diffusé à personne. Donc j'en surveille 3 en permanence, un peu gonflant je l'admet… |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ou est le choix ?  | |
| |
|  | | | Ou est le choix ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|