| ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... | |
|
+5eul' riolu gilma Francis13 sdol1 Do 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Do Administrateur
| |
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... Dim 3 Juin - 17:32 | |
| merci Do , j'avais essayé , je n'ai pas su faire le petit topo qui allait bien _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Francis13 Fou acharné
| Sujet: Re: ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... Lun 4 Juin - 8:58 | |
| |
|
| |
gilma Super fou du bois
| Sujet: Re: ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... Lun 4 Juin - 10:51 | |
| salut, lorsque l'on poste un message.................... en haut au milieu deux petits ecrans......................... le premier pour les photos...................... en principe si l'on choisit pour web, ca reduit automatic a 800/600 |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... Sam 9 Juin - 3:35 | |
| Merci Do ! _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
KARTOMAN1 Super fou du bois
| Sujet: Re: ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... Mar 18 Sep - 9:39 | |
| Merci Do, oui, c'est en général ce que je fais, le maximum étant de 1024 pixels de large, ce qui est déjà très bien, à plus |
|
| |
Dragon Membre
| Sujet: Re: ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... Dim 8 Sep - 16:54 | |
| dans quelle rubrique je peux mettre un paquet de photos d'une expo sur le travail du bois ? Merci |
|
| |
Franz Fou acharné
| Sujet: Re: ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... Dim 8 Sep - 19:15 | |
| - Dragon a écrit:
- dans quelle rubrique je peux mettre un paquet de photos d'une expo sur le travail du bois ?
Merci Dans la rubrique "événements" pour Labaroche. |
|
| |
gilma Super fou du bois
| Sujet: Re: ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... Dim 8 Sep - 20:45 | |
| salut................... en dehors des photos trop lourdes....................... il y a aussi un fait desagréable..................................... ceux qui ecrivent sans revenir a la ligne....................... ce qui fait que au lieu de faire fonctionner l'ascenseur................(la barre defilement) on zappe le message..................... un peu du je m'en foutiste................ du genre de ceux qui se garent sur un passage clouté.......... ou une place reservée aux handicapés................. |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... Lun 9 Sep - 14:20 | |
| - gilma a écrit:
- salut...................
en dehors des photos trop lourdes....................... il y a aussi un fait desagréable..................................... ceux qui ecrivent sans revenir a la ligne....................... ce qui fait que au lieu de faire fonctionner l'ascenseur................(la barre defilement) on zappe le message..................... un peu du je m'en foutiste................ du genre de ceux qui se garent sur un passage clouté.......... ou une place reservée aux handicapés................. je ne sais pas si c'est mieux de faire 12 page (petite retrospective.......) comme ça tu as une vitrine vide et moi moins de travail André _________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... | |
| |
|
| |
| ATTENTION, il faut régler la taille des photos ... | |
|