| Publicité en bas de page | |
|
+11Paco Roger1942 Dany7 remi31 Joël_51 Txoria Alain117 kerbost kastyvar the_farmer_for_ever francois58 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_farmer_for_ever Administrateur
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Ven 3 Jan - 5:27 | |
| - Joël_51 a écrit:
- Le cache du navigateur n'a rien à voir avec les pubs affichées sur le site.
[…]
L'installation d'une extension du genre AdBlock peut aider mais ce n'est pas non plus infaillible Joël_51, oui et non car je te rejoins sur le fait que le cache n'intervient pas dans l'affichage d'une pop up comme dans le cas de François mais en revanche il intervient bien dans le contenu de la pub affiché via notamment certains cookies. Raymond, comme l'a indiqué Joël_51 et comme je l'ai précisé plus haut, impossible de supprimer la bannière publicitaire sans devoir mettre la main à la poche. Effectivement, on peut en revanche limiter les pop up et les affichages avec l'installation de adblock ou d'autres extensions similaires sous les différents navigateurs. La pub permet à notre hébergeur de se financer. |
|
| |
francois58 Fou acharné
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Ven 3 Jan - 9:54 | |
| j'ai installé l'extension adblock pour chrome hier soir et pour l'instant, pas de pub mais ... |
|
| |
Dany7 Fou acharné
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Ven 31 Jan - 18:36 | |
| Ce bandeau du bas, quand il s'installe interdit d'aller à la page 2 et suivantes, par exemple après une recherche dont les résultats sont sur plusieurs pages. Chez moi, sous chrome, en ce moment pas de bandeau alors qu'il était là quelques minutes plus tôt. |
|
| |
kastyvar Pilier des fous
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Ven 31 Jan - 18:49 | |
| Dany, quand j'ai le bandeau en bas, il y a une croix en bas à gauche qui te permet de fermer la fenêtre de pub ==> je peux accéder aux pages 2 et suivantes… |
|
| |
Dany7 Fou acharné
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Ven 31 Jan - 21:41 | |
| Merci, dès que le bandeau revient, je vais chercher la croix qui le ferme. |
|
| |
the_farmer_for_ever Administrateur
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Sam 1 Fév - 20:14 | |
| Si tu peux nous faire une impression d'écran et la poster stp. Ce sera plus simple pour aider. Merci _________________
"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
|
|
| |
kastyvar Pilier des fous
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Sam 1 Fév - 20:28 | |
| Ca ne m'arrive plus, mais moi aussi je te transmets la copie écran… |
|
| |
Roger1942 Super fou du bois
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Sam 1 Fév - 22:30 | |
| Depuis quelques temps j'avais jusqu'à trois bandes publicitaires, deux en haut et une en bas. Comme j'avais Adbloc, j'en ai conclu que, comme on dit par ici, "ça ne valait pas de la marde" alors je l'ai désinstallé. Tout est revenu à la normale. Allez y comprendre quelque chose? |
|
| |
Paco Super fou du bois
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Mar 25 Fév - 0:55 | |
| Bonjour tout le monde Moi je n'ai pas de bandeau en bas de page, mais en haut, juste sous la ligne d'onglets marron (forum, partail, les bonus,etc). J'utilise firefox mais ile module complémentaire Adblock+ est devenu inefficace. Si j'arrive à supprimer cette pub, elle revient aussitöt. Ça m'agace... |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Mar 25 Fév - 8:29 | |
| c'est selon tes centre d'intérêt personnel Paco , moi aussi je la chasse elle revient aussitôt , mais heureusement toujours dans une rubrique avec un fournisseur que je fréquente , cela vient du fait que pour voir certaines choses nous sommes obligés d'accepter les cookies (pas les petits gâteaux ), et vlan tu te les bouffes dans le bandeau après .... _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Frédé46 Fou acharné
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Mar 25 Fév - 8:40 | |
| Chez moi aussi la pub est en haut et adblock ne sert à rien. Un truc qui n'a rien à voir, quand je viens sur le forum et bien que mon pseudo, mon mot de passe et la case "connexion automatique" soit cochée, je suis quand même obligée de cliquer sur connexion dans le bandeau marron. |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Mar 25 Fév - 10:56 | |
| alors ce n'est pas normal Frédé , as tu réactualisé depuis que nous somme en HTTPS ..je ne vois pas pourquoi ,moi je sais que quand je fais un nettoyage avec Cclaener bien que la case soit cochée ne pas effacé les mots de passe , j'ai droit à chaque fois à me faire reconnaitre ici .... _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
miche14 Super fou du bois
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Mar 25 Fév - 11:27 | |
| Pour moi aussi dito Frédé |
|
| |
Frédé46 Fou acharné
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Mar 25 Fév - 12:41 | |
| Autre chose j'ai aussi à chaque fois que je me connecte, le bandeau en bas qui me dit "nous et nos partenaires utilisons des cookies ...." je fais accepter. Il y a t-il un moyen pour que ça reste en mémoire ? |
|
| |
Frédé46 Fou acharné
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Dim 1 Mar - 18:23 | |
| Je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai vidé le cache de mon navigateur, je me suis reloguer et toujours pareil je dois à chaque fois cliquer sur connexion.
Par contre si je fais Ctrl+F5 je pas besoin de cliquer sur connexion, quelqu'un aurait-il une idée ? |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Publicité en bas de page Dim 1 Mar - 19:08 | |
| Bonsoir tertous, j'avais également un souci avec une pub qui s'incrustait en haut de page sur le bandeau alors j'ai supprimé adblock et je l'ai réinstallé et tout est rentré dans l'ordre... _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité en bas de page | |
| |
|
| |
| Publicité en bas de page | |
|