| Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos | |
|
+4Do cade54 kastyvar the_farmer_for_ever 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the_farmer_for_ever Administrateur
| Sujet: Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos Lun 17 Jan - 21:56 | |
| Bonsoir, je vous partage une petite nouveauté de notre hébergeur du forum. Il n'y a pas de révolution en tant que telle mais c'est vraiment commode je trouve : Une petite nouveauté très sympathique est maintenant disponible pour l’upload d’images via Servimg.
Désormais, vous pouvez faire un simple copier-coller pour insérer votre image dans la fenêtre Servimg et l’uploader directement, sans être obligé d’héberger l’image sur votre ordinateur. Une méthode plus simple et plus intuitive pour partager rapidement vos images.
Ainsi, il vous suffit maintenant copier une image et « coller » le contenu du presse-papier directement dans la fenêtre de Servimg avec la combinaison des touches CTR+V.
Prenons l’exemple de l’éditeur des messages.
Pour tester l’option, faites une capture d’image avec le clic droit sur une image et "copier l'image", puis cliquez sur le bouton « Héberger une image » et faites Ctr+V. Votre capture d’écran est prête à être uploadée (mise en ligne).
Ci-dessous, l’illustration avec une image copiée dans un fichier Word.
Attention, toujours penser à bien régler la taille de votre image, plutôt 640 ou 800 ... A vous d'essayer ! _________________
"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
|
|
| |
kastyvar Pilier des fous
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos Lun 17 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
cade54 Fou acharné
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos Mar 18 Jan - 7:42 | |
| A voir à l'usage, merci pour ces conseils ! |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos Mar 18 Jan - 8:42 | |
| |
|
| |
marc t Super fou du bois
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos Mar 18 Jan - 10:00 | |
| |
|
| |
miche14 Super fou du bois
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos Mar 18 Jan - 11:07 | |
| Je teste avec l'image d'une console en noyer que j'ai réalisé il y a quelques années, finition vernis au tampon. J'espère que j'ai tout compris car cela n'est pas du tout évident du tout pour des non initiés. Bonne journée Michel J'ai du faire une "connerie" |
|
| |
bernard-v Super fou du bois
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos Mar 18 Jan - 11:13 | |
| |
|
| |
bernard-v Super fou du bois
| |
| |
kerbost Fou acharné
| |
| |
the_farmer_for_ever Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos Mar 18 Jan - 18:28 | |
| Merci aussi à Do d'avoir complété les explications !!!! Du travail d'équipe avant tout !!!!!!!!! _________________
"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos | |
| |
|
| |
| Nouvelle fonctionnalité dans l'insertion des photos | |
|