| PUB ... | |
|
+3the_farmer_for_ever Yvonne kerbost 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kerbost Fou acharné
| Sujet: PUB ... Mar 10 Déc - 17:51 | |
| La pub sur ce forum devient vraiment envahissante depuis 3/4 jours. Avez-vous ce problème? J'ai 2 bandes blanches de 4 cm avec pub qui encadrent la partie "poster une réponse" Celle du bas monte et descend au grè du passage de la souris, celle du haut est fixe. Sans compter la pub en haut de l'écran... |
|
| |
Yvonne Fou acharné
| Sujet: Re: PUB ... Mar 10 Déc - 18:25 | |
| Télécharge adblock . Je n'ai aucune pub. Mais parfois pour certains sites, il faudra le supprimer. Mais on te le dira . |
|
| |
the_farmer_for_ever Administrateur
| Sujet: Re: PUB ... Mar 10 Déc - 20:02 | |
| Pas de modification côté forum en tous cas. Est ce que de ton côté, tu as fait des modifications de paramètres ? Une mise à jour de ton navigateur, est ce que tu en utilises un nouveau par exemple ? _________________
"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
|
|
| |
eric40 Membre récent
| Sujet: Re: PUB ... Mar 10 Déc - 20:15 | |
| Moi aussi beaucoup de pub, depuis mon arrivée récente. Je Vais en mettre un bloquer. |
|
| |
kerbost Fou acharné
| Sujet: Re: PUB ... Mar 10 Déc - 20:18 | |
| Voilà une partie de l'écran... Le fenêtre du bas s'ouvre et se ferme en permanence! |
|
| |
the_farmer_for_ever Administrateur
| Sujet: Re: PUB ... Mar 10 Déc - 20:35 | |
| Quels navigateurs utilisez vous ? Perso, je n'ai aucune extension pour bloquer les pubs et je n'ai pas de souci. Mais la solution évoquée par Yvonne est très largement répandue et surtout efficace. _________________
"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
|
|
| |
kastyvar Pilier des fous
| Sujet: Re: PUB ... Mar 10 Déc - 20:41 | |
| - Yvonne a écrit:
- Télécharge adblock .
Je n'ai aucune pub. Mais parfois pour certains sites, il faudra le supprimer. Mais on te le dira . Aucune pub depuis que j'ai installé Adblock. Et quand cela dérange un site "sérieux", tu reçois une fenêtre indiquant de l'inactiver juste pour lui... |
|
| |
kerbost Fou acharné
| Sujet: Re: PUB ... Mar 10 Déc - 22:10 | |
| Affaire réglée suite au téléchargement d'adblock Tout est rentré dans l'ordre En fait, il n'y a que sur ce forum et depuis peu que je rencontrais des problèmes. à vous tous pour vos bons conseils. |
|
| |
yak55 Super fou du bois
| Sujet: Re: PUB ... Mer 11 Déc - 8:34 | |
| Bonjour.
Il faut croire que la pub attaque les marqueteurs, j'ai exactement le même problème.
Cordialement. Martin |
|
| |
kerbost Fou acharné
| Sujet: Re: PUB ... Mer 11 Déc - 9:41 | |
| - yak55 a écrit:
- Bonjour, il faut croire que la pub attaque les marqueteurs, j'ai exactement le même problème.
Cordialement. Martin Salut Martin, Je ne connaissais pas ce bloqueur de pub, il est vraiment très efficace ! Pb réglé en un clic de souris... |
|
| |
nigloo Super fou du bois
| Sujet: Re: PUB ... Sam 14 Déc - 17:21 | |
| Merci Yvonne Super!!! ça marche!! |
|
| |
Yvonne Fou acharné
| Sujet: Re: PUB ... Sam 14 Déc - 20:34 | |
| - nigloo a écrit:
- Merci Yvonne
Super!!! ça marche!! tu ne connaissais pas? Quand tu devras le supprimer, pour accéder à un site, on te le dira. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB ... | |
| |
|
| |
| PUB ... | |
|