Les fous du bois
Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au sujet des 7 jours de non activité!!!!

Aller en bas 
+6
Frédé46
Dillinger
Fabcecil
AvD
laverrue16290
briconico
10 participants
AuteurMessage
briconico
Super membre
Super membre
briconico


Date d'inscription : 28/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:55

Bonjour à tous.

Voilà je viens de tomber sur la page ou on explique que s'il n'y a pas activité pendant 7 jours, les pontes du forum désactive notre compte (si j'ai bien compris car j'ai lu rapidement, si je me trompe dites le moi car je retrouve pas la page)......

Si c'est le cas et que j'ai bien compris, je trouve ça dommage car je suis sur que beaucoup de gens ne viennent pas aussi souvent qu'ils le voudraient pour des raisons professionnelles ou autres...
Ou comme pendant des congés....comme ça se passe??? On revient après 1 ou 2 ou 3 semaines et on se rend compte que l'on a plus accès au forum.
Même problème si on a une coupure internet...etc...etc...etc...

Je trouve que beaucoup trop de paramètres indépendant de la volonté de forumeur rentre en compte pour ne plus avoir de compte!!!!!!!
Bref, 7 jours c'est débile (excusé l'expression), mais c'est comme si je n'étais plus sur le forum car il m'arrive de ne pas me connecter dessus pendant 7 jours....pour des raisons diverses et variées. Mais j'ai toujours autant de plaisir à venir vous lire et à très peu participer....ce qui ne sera plus dans 7 jours si je me connecte pas....

Bref , si c'est le cas et que j'ai bien compris , autant supprimer mon compte tout de suite , ça sera déjà fait...mais quel dommage....pour moi Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 69397
Revenir en haut Aller en bas
laverrue16290
Fou acharné
Fou acharné
laverrue16290


Date d'inscription : 01/07/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:58

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:01

ou est cette page ?? Nico le 1er Avril c'est passé

_________________

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:06

Non Nico, tu n'as pas tout compris.

ce message est destiné aux nouveaux membres qui créent un compte et qui ne s'en servent jamais, beaucoup de membres créent un compte mais ne l'ont jamais utilisé.
Visiblement le message est mal compris donc je vais modifier

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
AvD
Modérateur
Modérateur
AvD


Date d'inscription : 27/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:07

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 953637 Merci Fabrice

_________________

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Andre-10
Revenir en haut Aller en bas
briconico
Super membre
Super membre
briconico


Date d'inscription : 28/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:18

Cette page se met quand on est sur la page d'accueil du forum et que l'on est pas connecter. Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 959773
Revenir en haut Aller en bas
briconico
Super membre
Super membre
briconico


Date d'inscription : 28/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:21

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 48924
Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Texte_10

Ce qui est bizarre c'est que cette page ne m'est jamais apparu avant aujourd'hui, en page d'accueil du forum, c'est pour ça que je suis assez étonné!!
Revenir en haut Aller en bas
Dillinger
Fou acharné
Fou acharné
Dillinger


Date d'inscription : 30/05/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:27

T'as qu'à aller plus dans ton atelier au lieu de farnienté dans ton hamac, spèce de boulet Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabcecil
Administrateur
Administrateur
Fabcecil


Date d'inscription : 28/05/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:32

Nico, j'ai mis ça en place ce matin, tu ne peux savoir le nombre de membres qui ont créé un compte chez nous et qui ne s'en sont jamais servi, ce message leur est destiné.
Mais comme je vois que cela peut être mal compris je vais l'enlever et trouver un autre moyen de le faire parvenir aux bonnes personnes.

_________________
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesfousdubois.org
Frédé46
Fou acharné
Fou acharné
Frédé46


Date d'inscription : 27/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:43

quel est le critère pour que le compte soit déclaré inactif ?
ceux qui viennent tous les jours voir ce qui ce dit et éventuellement pomper les idées mais qui ne poste jamais ou alors 3 messages en 1 an ?
Ou ceux qui ne viennent plus sur le forum ? soit par manque de temps ou soit parce que le forum n'a pas répondu à leur attente ?
Revenir en haut Aller en bas
briconico
Super membre
Super membre
briconico


Date d'inscription : 28/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:23

ok je vois ; en effet j'ai mal compris , merci fab Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 959773 .

Ou alors il faudrait peut-être mettre "pour les nouveaux" inscrit.....
C'est vrai que ça peut prêter à confusion.

Mick le hamac il t'attend et en plus j'en ai acheté deux autres SSS SSS..
Bon je vous quitte je vais aller manger chez la belle-mère Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 979705 .... Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 71965 @+
Revenir en haut Aller en bas
laverrue16290
Fou acharné
Fou acharné
laverrue16290


Date d'inscription : 01/07/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:53

y'a quoi au menu ????
Revenir en haut Aller en bas
eul' riolu
Modérateur
Modérateur
eul' riolu


Date d'inscription : 28/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:38

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 351964
laverrue16290 a écrit:
y'a quoi au menu ????
briconico a écrit:
ok,Bon je vous quitte, je vais aller manger chez la belle-mère Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 979705 .... Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 71965 @+
Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 392660

_________________
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apiculture-france.com/
PAP
Fou acharné
Fou acharné
PAP


Date d'inscription : 27/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:52

C'est normal qu'il y ait beaucoup de comptes inactifs puisque l'on ne peut pas consulter le forum sans être inscrit.
Tous ceux qui veulent voir ce que c'est s'inscrivent et ..; ne reviennent plus.

Personnellement je préférais l'option de l'ancien forum, ici si je me déconnecte tous les nouveaux messages même non lu deviennent anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesvieuxjouetsenboisquibougent.eklablog.com/
briconico
Super membre
Super membre
briconico


Date d'inscription : 28/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:20

eul' riolu a écrit:
Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 351964
laverrue16290 a écrit:
y'a quoi au menu ????
briconico a écrit:
ok,Bon je vous quitte, je vais aller manger chez la belle-mère Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 979705 .... Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 71965 @+
Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 392660

Pain de poisson.
Roti de boeuf avec des légumes.
Fromage.
Profiteroles.

Ma foi c'était très bon Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 959773 .

Pour manger la belle-mere.......ben non! ça va être trop sec!!! Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 71965 Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 71965 Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 71965 (et puis tant qu'elle fait des bons petits plats, autant la garder pour l'instant Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 185920 )
Revenir en haut Aller en bas
ericdu89
Super fou du bois
Super fou du bois
ericdu89


Date d'inscription : 06/07/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:48

briconico a écrit:
Pour manger la belle-mere.......ben non! ça va être trop sec!!! Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 71965 Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 71965 Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 71965 (et puis tant qu'elle fait des bons petits plats, autant la garder pour l'instant Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 185920 )



Ça, ça va être noté, déformé et répété Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 863436
Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Lol Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Lol Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Lol
Eric
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:39

je pense qu'il faut arrêter de lire entre les lignes : tout simplement voila
tout nouveau membre nouvellement inscrit passe obligatoirement par le portail ou il lit le message d'accueil , il est précisé qu'à partir du moment de l'activation de leur compte il a 7 jours pour se connecter et venir se présenter de manière succincte ce qui permet une petite prise de contact et une réaction en chaine de message de bienvenue , ensuite il navigue ou il veut et quand bon lui semble , car actuellement il y a des gens qui ont créé un compte que l'on a activé et qui ne ce sont jamais plus connecté d'aucune façon et c'est pour cela que je considère que c'est une erreur d'orientation et que ces pseudos en souffrance n'ont pas lieu de rester , nous ne cherchons pas à battre un record d'inscrits je préférais un florilège de participations de passionnées et passionnés
amicalement à toutes et tous

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
briconico
Super membre
Super membre
briconico


Date d'inscription : 28/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:37

Désolé d'avoir mal interprété le message, sans doute mal réveillé ce matin...

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:33

Nicolas cela m'arrive aussi de lire trop vite et de travers les messages , ce n'est pas grave cela permet de voir que l'on peut aussi interpréter de travers ce que l'on pense avoir écrit bien droit , c'est pourquoi en général je fais relire par mes deux administrateurs tout ce qui s'affiche dans l'administration , personne n'est infaillible

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky


Dernière édition par sdol1 le Mar 22 Juin - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briconico
Super membre
Super membre
briconico


Date d'inscription : 28/06/2009

Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:38

Merci Jacky. Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 959773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!!   Au sujet des 7 jours de non activité!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des 7 jours de non activité!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCÈS A UN SUJET
» surveillance du sujet.
» de la vitrine au sujet d'origine...
» Supression de la surveillance de sujet
» possibilité de suprimer un sujet quaduc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: