Les fous du bois
Publicité en bas de page Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Publicité en bas de page

Aller en bas 
+11
Paco
Roger1942
Dany7
remi31
Joël_51
Txoria
Alain117
kerbost
kastyvar
the_farmer_for_ever
francois58
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:23

RAS sur le changement
Juste un petit problème. Lorsque j'ouvre une nouvelle page sur le forum, j'ai un bandeau de pub en bas de page qui s'ouvre. Une idée? c'es ch...t
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:51

Salut François !

Bon rien à voir effectivement avec l'HTTPS. Est ce que tu peux m'envoyer une impression d'écran par mail ou par MP stp ? Je n'arrive pas à reproduire….

Merci

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:23

Euh, moi aussi, mais avant, j'avais ce bandeau en tête de page… Donc c'est mieux maintenant Mr. Green

Je t'envoie un mail avec la copie d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:38

Bon j'ai divisé le post précédent pour ne pas tout mélanger.

Ok je vais regarder avec les autres admin du forum pour essayer de comprendre ce qu'il en est.

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
kerbost
Fou acharné
Fou acharné
kerbost


Date d'inscription : 28/06/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:50

Effectivement un bandeau apparait en bas d'écran ? mais perso c'est pas dérangeant


Publicité en bas de page Captur10
Revenir en haut Aller en bas
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:31

Ah! Pour moi, ce n'est pas le même bandeau publicitaire

Publicité en bas de page Captur11


Merci David pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:14

Ok pouvez me donner le noms des navigateurs que vous utilisez  ? On aura toujours de la publicité sur le forum même si c'est plutôt encore limité….. c'est un moyen pour notre hébergeur d'exister. Dans le cas contraire, il faut mettre la main à la poche…. Mais suis juste interrogatif sur l'emplacement de la pub et de ne pas l'avoir de manière identique… Very Happy

Publicité en bas de page Annota10

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:16

ça me le fait sur chrome mais pas sur firefox
Revenir en haut Aller en bas
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:19

J'ai aussi un bandeau de pub sous les onglets (forum, portail,...), mais celui là n'est pas dérangeant car il disparaît lorsque l'on descend dans la page. Celui du bas est fixe et empêche de lire le bas des post
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:28

Ok donc effectivement c'est un peu gênant… et que sous Chrome. Est ce que tu peux vérifier que tu es bien à jour sous ce navigateur, et faire à nouveau un test après avoir vidé complètement ton cache de navigateur stp ?

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:33

Je viens de vider le cache et tout désactiver dans les politiques de confidentialité du site. 1er essai concluant. Je ne pense jamais au cache. Merci
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:38

Ok pas de souci, ça ressemblait bien à une pop up qui aurait du être bloqué…. Okay

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
kerbost
Fou acharné
Fou acharné
kerbost


Date d'inscription : 28/06/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:04

RAS sous Explorer mais sous Edge j'ai droit à une pub en haut et une en bas … même après effacement du cache ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain117
Fou acharné
Fou acharné
Alain117


Date d'inscription : 27/06/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:26

sur la plupart des navigateurs il est possible d'ajouter des extensions pour bloquer les pub ... adblockplus ou autres ... et quant au fait que la pub ne soit pas la même pour tout le monde, on peut dire merci google et son suivi de tout ce qu'on fait sur le net ... Wink ... ils appelent ça de la pub ciblée ... Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:45

En fait, le souci n'est pas le rectangle publicitaire ni son contenu (qui utilise les cookies et autres éléments présents dans les caches de nos navigateurs). Le problème de François et comme le dit Alain, c'est une sorte de pop up qui occupait la page et qui restait présent malgré le fait que l'on fasse défiler la page…

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:47

Sous Edge, j'ai vidé le cache et fait plein de ménage, la pub de bas de page a disparu, et je n'ai plus qu'une toute petite pub en haut, qui disparaît dès que l'on fait défiler la page… Merci David !!!
Revenir en haut Aller en bas
Txoria
Fou acharné
Fou acharné
Txoria


Date d'inscription : 28/12/2012

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:22

Malgré un vidage du cache ( chrome) un bandeau de pub intempestif occupe le bas de l 'écran.
Ce qui est le plus gênant c'est le fait qu'il faille le fermer pour pouvoir ne serait-ce que pour changer de page....
Revenir en haut Aller en bas
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:30

Bonjour Michel
Lorsque j'ai vidé le cache, j'ai du me reconnecter au forum. Il y a eu un bandeau gris tout en bas de la page

Publicité en bas de page Captur12

J'ai cliqué sur "en savoir plus" et ensuite j'ai tout décoché et plus de pub !

Publicité en bas de page Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Txoria
Fou acharné
Fou acharné
Txoria


Date d'inscription : 28/12/2012

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:36

Merci François, je n'avais pas eu ce bandeau gris la première fois.
Je viens de refaire la manip , j'ai tout décoché et pour l'instant ça a l'air d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
kerbost
Fou acharné
Fou acharné
kerbost


Date d'inscription : 28/06/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:44

Merci    pour vos différentes interventions, en suivant vos postes tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:45

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça vient de recommencer. Il faut vider le cache plusieurs fois par jour?
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:21

curieux ça… essaie d'aller sous les paramètres de chrome, puis paramètres avancés, paramètres du site et vérifie que les pop up / redirections sont bloqué ainsi que les annonces en dessous.
En dernier recours, sauvegarder ses favoris et retourner dans les paramètres avancés pour réinitialiser chrome.

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Joël_51
Super membre
Super membre
Joël_51


Date d'inscription : 05/02/2013

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:35

Le cache du navigateur n'a rien à voir avec les pubs affichées sur le site.

Comme indiqué sur la copie d'écran précédente, la désactivation des cookies publicitaires permet d'éviter les pubs ciblées, mais puisque l'hébergeur du site tire ses revenus de la publicité, il y en aura toujours.

L'installation d'une extension du genre AdBlock peut aider mais ce n'est pas non plus infaillible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joe.issy/
remi31
Super membre
Super membre
remi31


Date d'inscription : 27/06/2009

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:59

j'avais le même problème

j'ai passé CCleaner pour éliminer les cookies et depuis plus de publicité en bas de page

jusqu'à quand?

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:27

Joël_51 a écrit:
Le cache du navigateur n'a rien à voir avec les pubs affichées sur le site.

[…]

L'installation d'une extension du genre AdBlock peut aider mais ce n'est pas non plus infaillible

Joël_51, oui et non car je te rejoins sur le fait que le cache n'intervient pas dans l'affichage d'une pop up comme dans le cas de François mais en revanche il intervient bien dans le contenu de la pub affiché via notamment certains cookies.

Raymond, comme l'a indiqué Joël_51 et comme je l'ai précisé plus haut, impossible de supprimer la bannière publicitaire sans devoir mettre la main à la poche. Effectivement, on peut en revanche limiter les pop up et les affichages avec l'installation de adblock ou d'autres extensions similaires sous les différents navigateurs.

La pub permet à notre hébergeur de se financer.

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité en bas de page Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité en bas de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la page se fige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: