Les fous du bois
Publicité en bas de page - Page 2 Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Publicité en bas de page

Aller en bas 
+11
Paco
Roger1942
Dany7
remi31
Joël_51
Txoria
Alain117
kerbost
kastyvar
the_farmer_for_ever
francois58
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 29/03/2010

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:27

Joël_51 a écrit:
Le cache du navigateur n'a rien à voir avec les pubs affichées sur le site.

[…]

L'installation d'une extension du genre AdBlock peut aider mais ce n'est pas non plus infaillible

Joël_51, oui et non car je te rejoins sur le fait que le cache n'intervient pas dans l'affichage d'une pop up comme dans le cas de François mais en revanche il intervient bien dans le contenu de la pub affiché via notamment certains cookies.

Raymond, comme l'a indiqué Joël_51 et comme je l'ai précisé plus haut, impossible de supprimer la bannière publicitaire sans devoir mettre la main à la poche. Effectivement, on peut en revanche limiter les pop up et les affichages avec l'installation de adblock ou d'autres extensions similaires sous les différents navigateurs.

La pub permet à notre hébergeur de se financer.
Revenir en haut Aller en bas
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:54

j'ai installé l'extension adblock pour chrome hier soir et pour l'instant, pas de pub mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:36

Ce bandeau du bas, quand il s'installe interdit d'aller à la page 2 et suivantes, par exemple après une recherche dont les résultats sont sur plusieurs pages.
Chez moi, sous chrome, en ce moment pas de bandeau alors qu'il était là quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:49

Dany, quand j'ai le bandeau en bas, il y a une croix en bas à gauche qui te permet de fermer la fenêtre de pub ==> je peux accéder aux pages 2 et suivantes…
Revenir en haut Aller en bas
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:41

Merci, dès que le bandeau revient, je vais chercher la croix qui le ferme.
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:14

Si tu peux nous faire une impression d'écran et la poster stp. Ce sera plus simple pour aider. Merci

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:28

Ca ne m'arrive plus, mais moi aussi je te transmets la copie écran…
Revenir en haut Aller en bas
Roger1942
Super fou du bois
Super fou du bois
Roger1942


Date d'inscription : 28/06/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:30

Depuis quelques temps j'avais jusqu'à trois bandes publicitaires, deux en haut et une en bas. Comme j'avais Adbloc, j'en ai conclu que, comme on dit par ici, "ça ne valait pas de la marde" alors je l'ai désinstallé. Tout est revenu à la normale. Allez y comprendre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Super fou du bois
Super fou du bois
Paco


Date d'inscription : 23/12/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:55

Bonjour tout le monde
Moi je n'ai pas de bandeau en bas de page, mais en haut, juste sous la ligne d'onglets marron (forum, partail, les bonus,etc). J'utilise firefox mais ile module complémentaire Adblock+ est devenu inefficace. Si j'arrive à supprimer cette pub, elle revient aussitöt. Ça m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:29

c'est selon tes centre d'intérêt personnel Paco , moi aussi je la chasse elle revient aussitôt , mais heureusement toujours dans une rubrique avec un fournisseur que je fréquente , cela vient du fait que pour voir certaines choses nous sommes obligés d'accepter les cookies (pas les petits gâteaux ), et vlan tu te les bouffes dans le bandeau après ....

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Frédé46
Fou acharné
Fou acharné
Frédé46


Date d'inscription : 27/06/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:40

Chez moi aussi la pub est en haut et adblock ne sert à rien.
Un truc qui n'a rien à voir, quand je viens sur le forum et bien que mon pseudo, mon mot de passe et la case "connexion automatique" soit cochée, je suis quand même obligée de cliquer sur connexion dans le bandeau marron.
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:56

alors ce n'est pas normal Frédé , as tu réactualisé depuis que nous somme en HTTPS ..je ne vois pas pourquoi ,moi je sais que quand je fais un nettoyage avec Cclaener bien que la case soit cochée ne pas effacé les mots de passe , j'ai droit à chaque fois à me faire reconnaitre ici ....

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
miche14
Super fou du bois
Super fou du bois
miche14


Date d'inscription : 02/07/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:27

Pour moi aussi dito Frédé
Revenir en haut Aller en bas
Frédé46
Fou acharné
Fou acharné
Frédé46


Date d'inscription : 27/06/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:41

Autre chose j'ai aussi à chaque fois que je me connecte, le bandeau en bas qui me dit "nous et nos partenaires utilisons des cookies ...." je fais accepter.
Il y a t-il un moyen pour que ça reste en mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédé46
Fou acharné
Fou acharné
Frédé46


Date d'inscription : 27/06/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:23

Je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai vidé le cache de mon navigateur, je me suis reloguer et toujours pareil je dois à chaque fois cliquer sur connexion.

Par contre si je fais Ctrl+F5 je pas besoin de cliquer sur connexion, quelqu'un aurait-il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ChtiGG
Modérateur
Modérateur
ChtiGG


Date d'inscription : 27/06/2009

Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:08

Bonsoir tertous,
j'avais également un souci avec une pub qui s'incrustait en haut de page sur le bandeau alors j'ai supprimé adblock et je l'ai réinstallé et tout est rentré dans l'ordre...

_________________
ChtiGG
J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.Publicité en bas de page - Page 2 Linux-12
"Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité en bas de page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité en bas de page   Publicité en bas de page - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité en bas de page
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la page se fige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: