Les fous du bois
messages aboutissant in "indésirables" Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 messages aboutissant in "indésirables"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

messages aboutissant in "indésirables" Empty
MessageSujet: messages aboutissant in "indésirables"   messages aboutissant in "indésirables" Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 23:31

Bonjour,

Depuis que j'ai dû changer mon adresse mail, les messages que j'envoie (et qui partent correctement vers leurs destinataires ) aboutissent systématiquement dans leurs "spams" et non dans leurs boîtes de réception. Evidemment, ces correspondants ne les ouvrent que si j'ai l'occasion de les questionner de visu.
Comme c'est le cas de tous les récepteurs, le problème ne peut venir que de l'émetteur, moi en l'occurence.
Mais j'ignore totalement comment y remédier.
Merci pour vos suggestions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
marc t
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/02/2015

messages aboutissant in "indésirables" Empty
MessageSujet: Re: messages aboutissant in "indésirables"   messages aboutissant in "indésirables" Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 02:21

Peux-tu préciser la partie "domaine" de ta nouvelle adresse (après le @)
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

messages aboutissant in "indésirables" Empty
MessageSujet: Re: messages aboutissant in "indésirables"   messages aboutissant in "indésirables" Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 02:34

Pierrre est chez : @aliceadsl.fr , peut être la raison de son placement en spam ..entre temps devenu Free , ????

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Frédé46
Fou acharné
Fou acharné
Frédé46


Date d'inscription : 27/06/2009

messages aboutissant in "indésirables" Empty
MessageSujet: Re: messages aboutissant in "indésirables"   messages aboutissant in "indésirables" Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 02:50

Ce n'est pas forcément étonnant, lorsque je reçois un mail de quelqu'un qui fait partie de mes "contacts" le mail arrive bien dans ma "boite de réception".
En revanche, il arrive assez souvent sans pour autant être systématique qu'un mail envoyé par une personne qui ne fasse pas partie de mes contacts, arrive dans ma boite "indésirable".

Revenir en haut Aller en bas
marc t
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/02/2015

messages aboutissant in "indésirables" Empty
MessageSujet: Re: messages aboutissant in "indésirables"   messages aboutissant in "indésirables" Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 02:53

Il semble que gmail en particulier est assez chatouilleux avec les mails venant d'aliceadsl.fr
D'autres domaines sont-ils dans la même situation (côté destinataire) ?
Tu envoies tes messages depuis le webmail d'aliceadsl ou depuis une application autre (genre thunderbird sur PC, ou un mail quelconque sur mobile)?
Je pense qu'il faut de toute façon contacter le support d'aliceadsl
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

messages aboutissant in "indésirables" Empty
MessageSujet: Re: messages aboutissant in "indésirables"   messages aboutissant in "indésirables" Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 12:36

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

messages aboutissant in "indésirables" Empty
MessageSujet: Re: messages aboutissant in "indésirables"   messages aboutissant in "indésirables" Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 12:46

Je sais que sfr et orange sont plutôt fâchés l'un avec l'autre, il m'arrive de ne pas pouvoir envoyer des messages à des destinataires "orange" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages aboutissant in "indésirables" Empty
MessageSujet: Re: messages aboutissant in "indésirables"   messages aboutissant in "indésirables" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages aboutissant in "indésirables"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages
» date des messages
» Datation des messages
» messages personnels
» déplacement messages/ Tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: