Les fous du bois
Envoi de photo depuis un iphone Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Envoi de photo depuis un iphone

Aller en bas 
+2
Serge74
dingodino02
6 participants
AuteurMessage
dingodino02
Fou acharné
Fou acharné
dingodino02


Date d'inscription : 29/06/2009

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:11

(Sur iPhone 4S)
Avec la nouvelle version ios6, j'arrive enfin à sélectionner une photo et à l'envoyer vers servimg je fais "copier" mais impossible de la "coller" dans le message... Evil or Very Mad
S'il y a une solution, je suis preneur!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge74
Fou acharné
Fou acharné
Serge74


Date d'inscription : 19/10/2009

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:06

Je ne sais pas te répondre...mais sur mon HTC (androïd) ça se fait sans problème, comme quoi, la pomme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aucoindubois/
dingodino02
Fou acharné
Fou acharné
dingodino02


Date d'inscription : 29/06/2009

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:10

Oui comme tu dis, la pomme Mad
Revenir en haut Aller en bas
dingodino02
Fou acharné
Fou acharné
dingodino02


Date d'inscription : 29/06/2009

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

Personne n'a la solution?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 55
Membre
Membre
THIERRY 55


Date d'inscription : 29/06/2009

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:48

Bonsoir!
J ai le même problème avec un i pad
Et je n ai pas de solution non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthropovergnat
Pilier des fous
Pilier des fous
anthropovergnat


Date d'inscription : 27/06/2009

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

Peut-être qu'en faisant tourner une table en invoquant les mânes de Steve Jobs... ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 55
Membre
Membre
THIERRY 55


Date d'inscription : 29/06/2009

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

Je tourne des pommes !!!!
Même ça ça ne vas pas ....
Revenir en haut Aller en bas
anthropovergnat
Pilier des fous
Pilier des fous
anthropovergnat


Date d'inscription : 27/06/2009

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

Bah évidemment si tu mets des coups de gouges dans la pomme il apprécie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Super fou du bois
Super fou du bois
Copeau


Date d'inscription : 08/12/2012

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:22

Pas de portable, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://johan-roudy.blogspot.fr
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:53

je viens de changer de portable pour un HTC dernière génération , le salaud il m'a bouffé mon forfait tout seul , car connecté automatiquement sur internet il réalise seul une connexion toutes les 20 minutes lorsqu'il détecte une box à proximité , et comme sur mon bureau il est posé à coté et bien surprise , la grosse au bout du tuyau elle me dit que mon forfait est épuisé et que seuls les appels d'urgence sont autorisés+ coup de téléphone à l'assistance réservée aux nouvellex technologies: on m'a répondu nous vous dédommageons de la valeur d'un mois de communication, et en même temps donné les explications pour résoudre mon problème , tout cela pour vous dire que pour les Oranges le 3970 doit pouvoir vous répondre ..................c'est une question de paramétrage
Revenir en haut Aller en bas
dingodino02
Fou acharné
Fou acharné
dingodino02


Date d'inscription : 29/06/2009

Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

Merci Jacky, on peut toujours tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de photo depuis un iphone Empty
MessageSujet: Re: Envoi de photo depuis un iphone   Envoi de photo depuis un iphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de photo depuis un iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoi photo refusé
» problème envoi photo
» envoi de mp
» envoi photos
» envoi d'un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: