Les fous du bois
envoi photo refusé Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 envoi photo refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

envoi photo refusé Empty
MessageSujet: envoi photo refusé   envoi photo refusé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:25

Bonjour,

Je souhaitais ajouter quelques photos dans mon message "vases un peu krumm"
Or, alors que je procède comme d'habitude,
alors que j'ai rapetissé ces photos comme d'habitude,
et alors que pour joindre d'autres photos dans d'autres fils il n'y a pas de problème,

là je me heurte à un refus d'envoi qui apparaît ainsi en rouge dans la fenêtre après avoir cliqué sur "envoyer" :

132 : votre photo n'a pas été envoyée

Le problème vient sans doute de moi. Mais je n'en vois pas la cause.

Merci pour votre aide,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ericdu89
Super fou du bois
Super fou du bois
ericdu89


Date d'inscription : 06/07/2009

envoi photo refusé Empty
MessageSujet: Re: envoi photo refusé   envoi photo refusé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:32

Ou peut être que ça refuse les photos cochonnes lol!
Sérieux, as tu vérifié le format , l'extension jpg, jpeg etc? Essais d'envoyer une autre photo et si elle passe regarde quelles sont les différence par rapport à celles qui ne passent pas.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

envoi photo refusé Empty
MessageSujet: Re: envoi photo refusé   envoi photo refusé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:26

envoi photo refusé Servimg
Envoyez votre image


312. Votre photo n'a pas été envoyée Fichier url Redimensionner l'image Non1024 px de largeur (fonds d'écran)800 px de largeur (pour les forums)640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs)



Voilà ce que j'obtiens après avoir cliqué sur "envoyer". Ca mouline pendant 30 secondes et apparaît alors le message en rouge:
312. votre photo n'a pas été envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

envoi photo refusé Empty
MessageSujet: Re: envoi photo refusé   envoi photo refusé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:30

Je viens d'en envoyer deux sans problème ...

As tu cela pour toutes tes images (peux tu tenter avec une autre qui est déjà passée dans un post ???)

Parfois une image a un bug (en quelque sorte) ; si tu peux la rouvrir avec un logiciel de traitement d'image, faire enregistrer sous et renommer ton image différemment de l'autre, le logiciel refait le calcul d'enregistrement et ça marche ...

Sinon, envoie moi ton image en mail (sans utiliser la messagerie du forum) et je tenterai aussi de la mettre en ligne histoire de voir si j'ai le même message ???
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

envoi photo refusé Empty
MessageSujet: Re: envoi photo refusé   envoi photo refusé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:36

je vais essayer de redimensionner mes photos. Il n'y a que pour celles que j'ai indiquées que j'ai des problèmes d'envoi. Pour les autres, ça marche comme d'hab.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoi photo refusé Empty
MessageSujet: Re: envoi photo refusé   envoi photo refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi photo refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème envoi photo
» Envoi de photo depuis un iphone
» envoi de mp
» envoi photos
» envoi d'un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: