| Ecran qui sautille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Ecran qui sautille 2020-05-11, 13:27 | |
| Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 10 jours que j'ai un mal fou à stabiliser l'image. Sans que j'intervienne, l'image glisse frénétiquement soit vers le haut soit vers le bas, comme si l'écran avait la Saint Guy. C'est particulièrement énervant. Cela concerne toutes les applications. Y aurait-il un remède simple à mettre en oeuvre pour stabiliser l'image et redevenir maître de la flèche ?
Bonne première en déconfinement
|
|
| |
Txoria Fou acharné
| Sujet: Re: Ecran qui sautille 2020-05-11, 13:43 | |
| Ce doit être ton moniteur qui s'impatiente! Essaies, si tu le l'as pas déjà fait de le débrancher et rebrancher et si ça persiste essayer de déterminer si c'est le moniteur où l'unité centrale avant de prendre toute décision. |
|
| |
| Sujet: Re: Ecran qui sautille 2020-05-11, 14:20 | |
| Merci Txoria, Débrancher/rebrancher, je devrais en être capable Pour les deux autres options, faudra que mon gendre soit autorisé à faire plus de 100km |
|
| |
kerbost Fou acharné
| Sujet: Re: Ecran qui sautille 2020-05-11, 19:30 | |
| Ca peut également venir tout simplement de la souris ? si l'image défile faire un "clic" sur la molette centrale … sinon attendre le gendre ! |
|
| |
kastyvar Pilier des fous
| Sujet: Re: Ecran qui sautille 2020-05-11, 19:40 | |
| - kerbost a écrit:
- Ca peut également venir tout simplement de la souris ? si l'image défile faire un "clic" sur la molette centrale … sinon attendre le gendre !
J'ai parfois ce problème... |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Ecran qui sautille 2020-05-11, 20:23 | |
| C,'est un vieux mulot atteint de la maladie de Parkinson _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
the_farmer_for_ever Administrateur
| Sujet: Re: Ecran qui sautille 2020-05-11, 21:32 | |
| Pierre, tu peux effectivement simplement débrancher les câbles l'un après l'autre pour ne pas te mélanger. Tu ne crains pas grand chose car il y a sur les fiches un équivalent d'un détrompeur…. le nom veut tout dire. Est ce que ton écran est ancien ? Je cherche à savoir si tu peux le dégausser… est ce un plat ou un cathodique ? Est ce que tu as des enceintes à proximité ? Le champs électromagnétique peut causer ce type de comportement également… je parle par expérience Enfin est ce que le pilote de ta carte graphique est bien à jour et la fréquence de rafraichissement optimisé ? Je sais, je commence peut être à parler un peu chinois mais c'est une piste également _________________
"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Ecran qui sautille 2020-05-12, 05:43 | |
| Merci à vous En attendant, je conserve vos réponses, à l'attention de mon gendre et de ma fille qui maîtrisent mieux "le chinois informatique " Mais les limites géographiques imposées par le Corono me feront encore un peu attendre Le coup de ma souris, je vais tenter, ça c'est encore à ma portée. Allez, je m'en vais transférer vos messages dans Word, ou mieux, les recopier manuellement, au casz'où le forum tombait en panne d'ici leur venue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran qui sautille | |
| |
|
| |
| Ecran qui sautille | |
|