Les fous du bois
délai de téléchargement des pdf Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 délai de téléchargement des pdf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlautre
Membre
Membre
Merlautre


Date d'inscription : 11/12/2009

délai de téléchargement des pdf Empty
MessageSujet: délai de téléchargement des pdf   délai de téléchargement des pdf Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:11

bonjour,
je rencontre pas mal de souci lorsque je souhaite consulter un document de la biblio ou des pas à pas...
Le téléchargement de ces pdf prend un temps anormalement long délai de téléchargement des pdf 805340 , et ce, aussi bien lorsque je me connecte depuis chez moi ou depuis mon boulot.
Suis-je le seul dans le cas? délai de téléchargement des pdf 231102
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

délai de téléchargement des pdf Empty
MessageSujet: Re: délai de téléchargement des pdf   délai de téléchargement des pdf Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:28

Pour les documents de la biblio, Fabrice a regardé cela hier soir et ça devrait être bon ...

Pour les pas à pas, personne ne l'a signalé (à part toi ...)

Alors si quelqu'un n'arrive pas avec un pas à pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
laverrue16290
Fou acharné
Fou acharné
laverrue16290


Date d'inscription : 01/07/2009

délai de téléchargement des pdf Empty
MessageSujet: Re: délai de téléchargement des pdf   délai de téléchargement des pdf Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:56

bonjour
non apparement ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Merlautre
Membre
Membre
Merlautre


Date d'inscription : 11/12/2009

délai de téléchargement des pdf Empty
MessageSujet: Re: délai de téléchargement des pdf   délai de téléchargement des pdf Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:19

non, les pdf des 2 sections mettent toujours une éternité à m'arriver...quand j'arrive à les avoir!! je vais prendre mon mal en patience...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délai de téléchargement des pdf Empty
MessageSujet: Re: délai de téléchargement des pdf   délai de téléchargement des pdf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délai de téléchargement des pdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de téléchargement dans pas a pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: