Les fous du bois
problème de téléchargement dans pas a pas Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 problème de téléchargement dans pas a pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de téléchargement dans pas a pas Empty
MessageSujet: problème de téléchargement dans pas a pas   problème de téléchargement dans pas a pas Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:15

Bonjour à tous .
je voudrais télécharger le dossier "La sphèreuse vélocipédique de Patrick" dans le pas à pas mais il y a un problème lors du téléchargement donc impossible de le récupérer ça ne vien pas de chez mopi car d'autre personne n'y arrive pas .
Donc quelqu'un pourrais t'il le reposter ou me dire ou je pourrais l'avoir a oui j'ai essayer sur le net mais le seul que je trouve c'est la même chose .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de téléchargement dans pas a pas Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement dans pas a pas   problème de téléchargement dans pas a pas Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:24

Je viens de télécharger le pas à pas à l'instant et pas de problème problème de téléchargement dans pas a pas 908458
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

problème de téléchargement dans pas a pas Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement dans pas a pas   problème de téléchargement dans pas a pas Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:30

Si la connexion est lente, le chargement finit sans doute par planter ...

Ne pas tenter d'ouvrir le dossier en ligne mais faire plutôt "Clicdroit" sur l'icône du dossier, puis choisir "enregistrer la cible sous " ... et patienter pour que le dossier arrive dans l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Contenu sponsorisé





problème de téléchargement dans pas a pas Empty
MessageSujet: Re: problème de téléchargement dans pas a pas   problème de téléchargement dans pas a pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de téléchargement dans pas a pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai de téléchargement des pdf
» probleme
» Problème Pinterest
» probleme d'image
» Aide... problème informatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: